salut,
moteur très chaud !! ça ressemble à du "vaporlock" en clair ton essence ne coule plus elle se vaporise donc "y a pu rien dans le moulbiff" nettoyage de cuve de carbu ... regarde aussi comment coule l'essence au niveau de la sortie robinet !! un petit soufflage et nettoyage du robinet complet hein !!! à faire avant le plein

un petit contrôle du niveau de cuve peut pas nuire !!!!
les membranes de carbus sont comment ?? une chose aussi vu sur un GSXR même panne >> les bobines d'allumage devenaient OUT à chaud tu vois rien de simple!! mais ça expliquerai pas le ralenti qui augmente
n'as tu pas rajouter un bas de carénage sur ton brêlon qui expliquerai ça ??? si oui vire le et regarde si ça le refait!!
sinon en compet on mettait un isolant ; feuille d'amiante(beurkk) ou une plaque en alu poli pour "réfléchir la source chaude; entre les carbu et le moteur ( au niveau des pipes d'admission) alors pour la découpe bon courage man !!!
bon tient moi au courant de la suite
ciao
pat