Salut à tous
L'autonne dernier un belle anglaise venue de Hinckley est entrée dans mon garage et depuis forcement l'XJ roule beaucoup moins
je vais donc me séparer de ma 900, c'est une 4bb bleu et blanche de juin 93, acheté en juin 2001avec moins de 20 Mk elle en a aujourd'hui 93700
Vite fait une petite description ;
Pneu AV (pilot activ) à 50%.
Plaquettes et disqueAV ok.
Ressorts et huile de fourche changés à 80 Mk.
Les fixations du cul de selle et les fixations du carter droit ont été réparées ainsi que le sabot (fendu au millieu)
Le disque AR est rayé mais encore dans la cote, les plaquettes ok.
Le réservoir est propre (pas restomisé)et la boite à fusible est d'origine et saine.
Ne sont plus d'origine les clignos avant, la selle retaillée par le premier proprio, les deux silencieux(marving) et les clignos AR d'origine mais raccourci.
Le pneu arrière est en fin de vie et je pensais faire le jeu aux soupapes et le roulement de direction avant les 100 Mkilomètres
Elle est propre et suivie mécaniquement (vidange moteur et cardan, filtres, carbus, etc ... chaque année je démonte pas mal de pièces pour un bon nettoyage et je graisse avant remontage (comme les écrous d'échappement par exemple

)
Voilà une photo avant le depart pour la peurtantaine. Cette année, ça à été sa seul sortie

Si je pars d'1 euro le cheval environ moins une centaine d'euros pour le pneu AR je la propose à 800
Je ferais des photos en début de semaine, le week-end va être un peu speed