Camarades,
Je ne comptais pas intervenir avant l'an prochain pour permettre à chacun de retrouver toute la sérénité dont doit avoir ce merveilleux forum.
Mais,
je viens de lire ce que les uns et les autres ont écris, et je dois vous faire part de ma très grande déception, de mon incommensurable colère, et de ma grande détermination à rétablir notre honneur bafoué.
La colère:
Tout d'abord, ce nouveau Président fantoche, oui fantoche! qui non content de courir la gueuse en scooter, se retrouve dans l'incapacité de faire face à la tâche qui devrait être la sienne. Nous lui avions fait confiance pour qu'il ramène les anciens présidents vers des élections plus démocratique, et ses premières décisions sont de clouer au pilori toute forme de contestation et de devenir ainsi une vulgaire marionnette aux mains des despotes.
Ainsi je vous l'annonce, moins de 48H après sa désignation je ne le reconnais plus comme président du quintal club, tant qu'il ne reviendra pas dans le droit chemin des valeurs qui sont les nôtres. (Démocratie, trous du cul et mains propre)
La déception:
Ensuite, Paspat, le président d'avant, qui, après avoir vainement tenté de créer un parti guignolesque, se retrouve chef de la police politique du Fantoche, alors qu'il avait été un Président aimé, et largement soutenu par le PQ (vive le PQ), il nous montre la son vrai visage, assoiffé de pouvoir et aigri de l'avoir perdu.
L'honneur bafoué:
Le PQ (vive le PQ) est sali, il est souillé de la bile (oui le PQ (vive le PQ) peut servir aussi à ça

) infâme qu'éructe la bouche de Patlezen, ce Président soit disant autoproclamé à vie, de peur d'avoir à faire face à la contestation du peuple et dont il est bien le seul à croire ce qu'il dit!
Tous, les uns comme les autres, sont vexés que notre campagne électorale (vidéo) est si bien marchée et qu'elle a permis l'adhésion d'un si grand nombre d'entre vous (d'ailleurs n'oubliez pas votre cotisation, pour 2014 c'est trois feuilles, de PQ (vive le PQ) parfum trèfle)
Le PQ (vive le PQ) est honorable, il défend ses idées dans le respect des autres, mais en les affirmant haut et clair, en mettant en œuvre sa capacité de nuisance, au service des plus petits, des sans grades, des petites mains qui œuvre sur leur moto, ou celle des autres, et sans qui, rien de tout cela n'existerai!
face à tous cela, chers et chères camarades du parti, notre travail de conviction ne peut seul faire aboutir nos idées.
Ainsi donc, ce n'est plus seulement dans la clandestinité qu'il nous faut aller, mais bel et bien entrer en résistance.
Notre objectif, l'année prochaine, le président du quintal club sera élu ou ne sera pas!!!!
VIVE LE PQOups, j'ai cru que j'étais encore en MP avec mon chef de ma police secrète ...