Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 23 Juin 2025, 21:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Quel boulot !!!
Après toutes les questions que tu as posées, tu as quand même réussi à faire ça avec ton XJ ??? :shock: :shock:

Balaise le carénage !!!;) ;) ;)

C'est pas mon truc non plus mais je trouve la finition impec. Et c'est pas trop lourd. Bravo qd même ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8592
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Ma fille a une polo qui ressemble à ça (de 1993) .
C'est une "pretty" 1050 cm3 , 4 vitesses et environ 45 chevaux (on ne peut pas faire plus simple).
Elle l'a tunée avec quelques rayures du plus bel effet, chacun son style .

En réalité cette bagnole était à Agnès qui l'utilisait peu .
C'est devenu la bagnole de ma fille depuis qu'elle a eu le permis et je peux vous assurer que maintenant elle roule !

J'aime bien cette bagnole car c'est la seule que j'arrive à vidanger sans avoir besoin de passer dessous . Le bouchon de vidange est à l'avant du carter et on arrive à l'atteindre capot ouvert, il suffit de se pencher et le filtre à air est encore plus facile à atteindre .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
yannick a écrit:
J'aime bien cette bagnole car c'est la seule que j'arrive à vidanger sans avoir besoin de passer dessous .


et tu mets le bidon collecteur d'huile usagée sur le toit ???
:lol: :lol: :lol:

Non sérieusement ça doit être pratique mais il faut penser à vidanger dans une pente à 45 % :D

Pas dans une côte hein !! une pente !!
C'est la même chose mais il faut mettre la voiture dans le bon sens !! :D

ET NE SURTOUT PAS OUBLIER LE FREIN A MAIN !!!!

Je suis très fort en mécanique moi !! Et je suis un très bon conducteur... Papa me laisse conduire doucement dans l'allée.... (référence à un film américain avec un autiste et un nain ;))

Ce soir c'est relâche !! Je déconne.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8592
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Je vois que j'ai écrit filtre à air à la place de filtre à huile, de toute façon tout est super facile à démonter sur cette bagnole, ça change des usines à gaz actuelles .
L'évolution s'est faite dans le même sens pour les motos ...

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 20:46 
rien ne vaut les voitures anciennes , je suis passioné jusqu'au bout
et pour les motos c'est tout de meme bien moins evoluer que les voitures
les motos on des technologies simples et réputé
quoi que ....
Quand je vois les R6 ou autre R1 c'est exagerer niveau design et technologie
ca prends 16 000 tour , et ca approche dangereusement le look de la velsatis :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
gordo donne toujours des leçon
de français!!! 8) :lol: mdr

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
merde j ai une page de retard!!! :oops: :lol:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 23:25 
yannick a écrit:
Ma fille a une polo qui ressemble à ça (de 1993) .
C'est une "pretty" 1050 cm3 , 4 vitesses et environ 45 chevaux (on ne peut pas faire plus simple).
Elle l'a tunée avec quelques rayures du plus bel effet, chacun son style .

En réalité cette bagnole était à Agnès qui l'utilisait peu .
C'est devenu la bagnole de ma fille depuis qu'elle a eu le permis et je peux vous assurer que maintenant elle roule !

J'aime bien cette bagnole car c'est la seule que j'arrive à vidanger sans avoir besoin de passer dessous . Le bouchon de vidange est à l'avant du carter et on arrive à l'atteindre capot ouvert, il suffit de se pencher et le filtre à air est encore plus facile à atteindre .

pour te dire en 3h je change les 4 amortisseurs + 2 cardan :wink:
J'ai refait le faiseaux electrique qui se dechire tout seul au niveau du coffre , mefiance donc si l'essuie glace de ta fille deconne :wink:
Mon 45 cv et legerement préparé , du soft , arbre came à levé des soupapes retarder allumage recallé decatalysation
ca tourne tres tres bien , bien mieux que les pseudo mini sportive du genre 205 XS ou autre :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 06:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8592
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Ce qui m'a beaucoup surpris sur tes photos c'est la disparition du siège arrière, remplacé par des monstrueux haut-parleurs ...
Ca fait combien de watts tout ce bazar ?

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 06:32 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15104
Localisation: 44
 
Suffisamment pour le décérébrer.


c.q.f.d.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 10:25 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
:sm38: :sm38: :sm38:

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2007, 08:55
Messages: 1707
Localisation: Bellechaume (89) paradis de la tranquilité
tu aimes les voitures anciennes? :wink:
Ben tiens v'la ma 2 eme après la DS.
Renault 17 TL de 1974 état proche du neuf. :D
9 cv, 1556 cm3, d'ailleurs j'vais p'être la vendre....j'me tâte...
Image

_________________
Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007, 09:58
Messages: 161
Localisation: 50 MANCHE
gordo2 a écrit:
"lut,
gaffe au photos avec les plaques !!
si un rappetou tombe sur ta chiot........ pardon sur ta caisse il peut copier la plaque et te voilà dans le caca version XXXL !!
enfin tu fais comme il te semble bon
ciao


+1, c'est hyper dangereux, tu risque de recevoir des pV qui t'appartiennent pas. et maintenant on sait que tu habite dans le finistere.

telecharge photofiltre qui est gratuit pour enlever les plaques.

par contre je sais pas si on peut virer les image de image schack?

Sinon pour la voiture (comme pour la moto) moi je suis plus pour le strictement d'origine dans la mesure du possible bien sur ;-)

Mais c'est pas trop moche :wink: ya pire.
(mon reve c'est d'avoir une porsche, ca restera un reve... peut etre)

_________________
Le newbie c'est moi
XJ 600 51J 3KM1 de 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:) regardant les photos de la voiture, un truc me dérange: il me semble qu' on ne peut pas faire dépasser les roues de la carrosserie en France à moins qu' une petite tolérance soit accépter (1 voir 2cm).
Concernant la 17 de gobgon et ben faut la garder on en voit plus des voitures comme ça

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com