Je ne me souviens pas d'avoir passé beaucoup de temps avec un passager... A cause de mes 10 ans de 125 je pense, je savais déjà ce que ça faisait
De devoir avoir une façon moins TT de passer le lent et surtout le rapide oui (premier essai au rapide : bon, pour le temps ça va mais va falloir revoir la technique)
Faut dire aussi qu'il est tout moisi ce permis :
1 : béquiller la moto sur la centrale, je voulais un TT (pas de centrale là dessus sauf sur les plus enduro du genre, mais en fait c'était une latérale de chaque côté, on dépliait les deux pour avoir une centrale) ou un custom, ils étaient tellement bas qu'il était déjà impossible d'y mettre une centrale
2 : lent sans mettre les pieds par terre (quelle idée, ça sert à quoi les bottes de cross - oui, déjà, j'ai fait une seule séance en basket, j'ai eu peur !!) ou se mettre debout pour maîtriser la moto à cette allure digne du trial...
3 : Faire le rapide sans gérer la glisse potentielle en restant droit comme un I et en déplaçant la moto sous le corps...
ça se voyait un peu trop mes dix années de 125 avec pas mal de TT derrière moi...
Et encore ça ce n'est rien par rapport à mes premiers contact avec le voiture, j’arrêtais pas de râler dans sa caisse pas à la taille de mes pieds... Et sans guidon !!!
Il a eu beaucoup de courage le gars de m'apprendre (et sa femme et son autre monitrice) !!!
(mais bon, il avait monté un club avec ses élèves et même si j'étais à celui de Melun j'ai fais quelques sorties/soirées avec eux donc on était potes)