Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Juil 2025, 11:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2014, 22:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Fév 2014, 20:53
Messages: 57
Localisation: Sarreguemines (57)
Merci :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2014, 04:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Ah ben oui, faut l'amener dans les concentres ton BBQ, il est trop cool. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2014, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Il est lourd ce BBQ ? Tu crois qu'il pourrait être tracté par un side ?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2014, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2971
Localisation: 67
oyien a écrit:
Il est lourd ce BBQ ? Tu crois qu'il pourrait être tracté par un side ?

Boarf, il est vaillant, Tatane !
Si tu charges pas trop la caravane, tu peux bien y accrocher encore le barbec' derrière !

:lol:

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2014, 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
:D :D :D Oui mais Tatane à les boules car il n'a pas de crochet !! :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2014, 12:27 
Hors ligne

Inscription: 06 Fév 2014, 20:53
Messages: 57
Localisation: Sarreguemines (57)
Je l'ai jamais fait peser
Mais il doit pas être loins 350kg je pence


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2014, 12:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Déc 2006, 02:02
Messages: 532
Localisation: INNENHEIM 67 880
Sois le bienvenu parmi nous.

_________________
Image
Sauvons les souris, bouffons des chattes !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2014, 21:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Fév 2014, 20:53
Messages: 57
Localisation: Sarreguemines (57)
Alors pour les nouvelles j'ai commander un optique chrome a verre lise que voiçi
http://www.universal-cafe-racer.com/PBS ... D=11955592

Sinon je suis a la recherche de plusieurs infos

Je recherche un bouchon de réservoir chromer j'ai rien trouver sur le net alors si quelqu'un connait des modèles compatible !!

J’hésite pour les rétroviseurs entre des "normaux" chromer rond , ou des retro bout de guidon si quelqu'un en as monter sur une xj je voudrait bien voir ce que sa donne

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2014, 18:49 
Hors ligne

Inscription: 06 Fév 2014, 20:53
Messages: 57
Localisation: Sarreguemines (57)
Voilà j'ai reçu mon optique chromer 200mm a verre lise

Image

Image

Maintenant il me reste a voir quelle pattes de fixation , clignotant , retroviseur , poignet je vais commander !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Fév 2014, 18:54 
Hors ligne

Inscription: 06 Fév 2014, 20:53
Messages: 57
Localisation: Sarreguemines (57)
Aujourd'hui
Petit tour de roue avec la xj pour vérifier que tout fonctionne
Électriquement tous fonctionne , mécaniquement aussi

Alors j'ai commencer les travaux

Démontage pot échappement , protège carter , bulle avant , tète de fourche , sabot moteur , compteur

Voilà dans l’état ou elle est en ce moment

Image

Donc demain soir je passe chez Louis commander des retro , est les pattes de phare
Je vais commander un kit restom pour traiter mon réservoir qui est rouiller

Pour la peinture je vais très certainement partir sur un gris clair mat :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2014, 20:55 
Hors ligne

Inscription: 06 Fév 2014, 20:53
Messages: 57
Localisation: Sarreguemines (57)
Quelque pièces acheter ce soir chez Louis

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2014, 22:05 
Hors ligne

Inscription: 06 Fév 2014, 20:53
Messages: 57
Localisation: Sarreguemines (57)
Aujourd'hui réception de mon kit restom pour traiter mon reservoir rouiller


Est en fouillant un peu sur le net j'ai trouver une photos d'une qui ressemble très fortement a mon idée

Image

La mienne aura juste + de chrome , et peint en gris clair mat
Et sans les bracelets

Mais dans l'ensemble sa va etre sa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2014, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2013, 17:30
Messages: 2903
Localisation: Chatou (Yvelines)
Déjà un beau petit boulot de fait et vu le taff fantastique que tu as fait sur ton Niv'Barbeuk j'ai nul doute sur la qualité et la rapidité avec laquelle tu vas mener ton projet XJ... qui m'a l'air assez sympa pour le peu qu'on en ait vu pour le moment !

:sm28:

_________________
Antoine @78 - XJ650 '82 ... petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!
Ma présentation - Mes photos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2014, 18:44 
Hors ligne

Inscription: 06 Fév 2014, 20:53
Messages: 57
Localisation: Sarreguemines (57)
Merci
Ce soir je vient d'acheter de quoi donner une deuxième jeunesse a mon pot d’échappement

Je vais avoir du boulot ce w-e
A savoir qu'à coter de la restauration de la xj je suis en train de préparer une voiture pour faire de la piste
Les deux doivent être fini pour le printemps
Donc mes w-e sont bien remplis :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2014, 19:20 
Hors ligne

Inscription: 06 Fév 2014, 20:53
Messages: 57
Localisation: Sarreguemines (57)
Un peu de nouvelle

Cette semaine j'ai percer/tarauder mes vis du neiman qui été casser
Donc c'est mon mon neiman est a nouveau fixer par vis et plus par fils de fer !!! :D

Depuis hier soir j'ai attaquer le traitement restom du réservoir
Sa y est c'est fini la résine et en train de sécher
Il est comme neuf :D

J'ai commencer la restauration de mon échappement gros décapage / soudure des trous dans les silencieux
Essai de polissage (sa va etre long mais sa va etre beau :) )

Et pour finir remotage de ma tete de fourche / guidon
Montage de l'optique , est des nouveaux retro a blanc pour voir le rendu

Image

Image

Demain je vais commencer la suppression des spaghetti
:wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com