halala
Pour répondre à Turbulette : J'avais eu ce genre de mésaventure avec un vitrier. Il m'avait assaisonné la facture... Un truc de malade.
J'ai vraiment gueulé au téléphone. Il m'a tout de suite refait la facture prétextant une stagiaire de son entreprise qui aurait mal copié la facture...
Évidement, il a juste interverti quelques ligne mais la somme totale n'avait pas changée !
Comme j'avais pris conseil auprès d'une association de consommateurs (les mêmes que toi), je lui ai écris une belle lettre, avec des mots choisis, qui signifiait qu'il aille se faire voir !
Oh, il m'en a envoyé des courriers... Des cools, des nuls, des menaces, des pitoyables... Mais ça ne pouvait pas aller au delà. C'est lui le malhonnête !
Attends toi à ce qu'il réagisse, qu'il te menace, mais avec une association de consommateurs derrière toi, il ne fera rien finalement. Et toi, tu auras gain de cause et en plus tu grossis le dossier qui va le faire plonger un jour devant un tribunal. Qu'importe si ça met des années. Et toc !