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MessagePosté: 02 Sep 2006, 00:58 
En freinage apuyé dehanchement asser rapide et retrogradage le cardan me fou les boule :shock: à la remise des gaz faut etre tout doux :lol:


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MessagePosté: 02 Sep 2006, 09:10 
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Si tu veux "piloter" comme çà tout le temps, prend plutôt un R1 ou similaire. Je ne dis pas que la XJ est un bécane pour père tranquille, mais le cardan est bien là et il faut en tenir compte ...

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MessagePosté: 02 Sep 2006, 09:39 
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Messages: 139
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Dis moi Yop....

Sans paraître vieux jeu...

les 34 cv, j'ai compris tu zappes...bon...
Mais le permis, tu l'as ou pas ??
Citation:
je passe le permis l'an prochain j'ai hate

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1 vaut mieux que 2 tu l'auras


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MessagePosté: 02 Sep 2006, 12:59 
J'attends 21 ans pour passer le permis et eviter les 34cv
Permis A
à partir de 21 ans ou après 2 ans de permis
Accorde automatiquement le droit de conduire toutes les motos (MTT 2) de plus de 34CV

Je ne suis pas l'inconcient qui roule en plein centre ville sur la roue arriere je le precise
j'ai roulé de nuit dans une route deserte ou seul des vaches et chevaux etait les spectacteurs :wink:


Dernière édition par yopkiwi le 02 Sep 2006, 13:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Sep 2006, 13:00 
Askell a écrit:
Si tu veux "piloter" comme çà tout le temps, prend plutôt un R1 ou similaire. Je ne dis pas que la XJ est un bécane pour père tranquille, mais le cardan est bien là et il faut en tenir compte ...

Avec des bonne calles dans la fourche des bon amorto à l'arriere la xj900 serait vraiment top je pense que le cardan c'est qu'une habitude
quand à ma conduiite rien de sportif juste de temps en temps j'aime bien


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MessagePosté: 02 Sep 2006, 19:53 
Voila j'ai reculer mon feux dans le carenage , virer la bavette et placer des cligno plus discret ! :P un bon lavage au passage :)


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MessagePosté: 02 Sep 2006, 21:05 
Qu'en pensez vous de la bavette et les cligno?
J'ai virer les poignée en dessous au passage :wink:
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MessagePosté: 02 Sep 2006, 22:06 
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Très bonne affaire Yopkiwi.
 
700 € moins la vente de ta bagagerie = super méga affaire.
 

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 03 Sep 2006, 16:28 
C'est cler yann ;)

Voila des tofs de mon xj , vous en pensez quoi?
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MessagePosté: 03 Sep 2006, 17:20 
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Il est super propre,on dirait.....
ne roule pas sans permis:ça peut te couter très très cher.......vu que du coup,t'es pas assuré non plus!enfin,moi,ce que j'en dit...
il suffit d'une fois...et tu le regretteras amerement!


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MessagePosté: 03 Sep 2006, 17:40 
ho que oui je suis pas foufou ;)
j'ai juste essayer dirait je car ca me tentai de savoir ce que j'avais dans mon garage , mais j'ai un metier et sans permis je suis bon pour le chomage ;)


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MessagePosté: 03 Sep 2006, 17:57 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
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Maintenant que tu as coupé le garde boue arrière, quand il va pleuvoir tu vas être trempé dans le dos.

Pour béquiller sur la centrale tu va devoir forcer. Faut aimer se compliquer les choses.

Les Japs ne font jamais rien au hasard. S'ils mettent des trucs c'est que c'est utile.
 

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 03 Sep 2006, 17:58 
J'utilise la poignée passager pour bequiller avec le talon c'est sans effort , par contre avec la pointe du pied c'est pas simple :o


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MessagePosté: 03 Sep 2006, 18:00 
Estetiquement je ne la passerai pas en naked , trop de complication pour degoter les pieces , je vais pas faire grand chose dessus , d'autre cligno avant , un petit 4 en 1 sympa et puis refaire l'entourage des feux en noir vu qu'il est piker rouillé


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MessagePosté: 03 Sep 2006, 18:04 
"lut,
un 4 en 1 sympa !! :shock: :shock: :shock:
peux tu m'expliquer ce que ça veut dire :lol: :lol:
on doit pas avoir les mêmes concepts du "sympa" :lol: :lol:
ciao


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