Salut tout le monde,
je vends mon 900 XJ 58 L de 1990.
Je ne roule plus, elle est en train de pourrir sur sa béquille.
Elle est pour l'instant équipé d'un compteur électronique, d'un tapis bagster, d'un support valise et top case Givi Wingrack (sans le top case et sans les valises), d'un feu arrière à LED fait maison, de suspension arrière Koni (reconditionnés une fois), collecteur 4/2 inox
Pour la remettre en route, elle a besoin d'une bonne révision et d'un nettoyage de la rampe de carbus.
Le cadre à recommencé à rouiller et il y a une petite fuite d'huile au niveau du carter de sortie de boite.
Je laisse avec un petit stock de pièces (compteur d'origine, rampe de carbu, étriers de frein, bras oscillant avec couple conique, roues complètes, feu arrière, phare, éléments de carénages...)
Pour info, le compteur électronique neuf vaut environ 200€
un wingrack se négocie entre 50 et 100€
des Koni, environs 100€ en occase plus une centaine d'euros pour les reconditionner.
Les roulements ont déjà été remplacés (roue avant et arrière et direction)
Je sais qu'elle est pas belle, y'a un peu de boulot à faire dessus mais vu les équipement et les pièces détachée fourni avec, je pense que 700€ sont justifiés.
J'en tirerai beaucoup plus en la vendant en pièces détachées mais j'ai pas le temps de le faire.
Une photo de la bête:

et lien vers album avec d'autres photos.
http://www.hostingpics.net/slideshow,Boyscout59360,169788.html