Bonjour à tous !
Comme il est de coutume, je me présente a tous...
D'abord comme mon identifiant l'indique , je suis du 59.
Je ne suis pas qu'un illustre inconnu au sein du forum de par ma présence à votre dernière concentration. Où , j'ai pu voir la fameuse élection du président du PQ

.
Election qui représente à elle seule les valeurs d'une vraie démocratie:
- Liberté de se présenter en tant que candidat.
- Mode de scrutin ultra démocratique .
Ma présence n'était pas des plus discrète de part la monture que j'avais à l'époque, qui n'est pas dans la marque que vous aimez tant.
Les plus observateurs auront remarqué que mon avatar ne correspond pas a la belle XJ qui est la base même de votre Forum.
La mienne est surnommée "le tupperware"ou la "baignoire". Lors de la concentration , certains m'ont même dit qu'elle mettait en valeurs les fameuses XJ présentent ces jours lâ.
Je ne suis donc pas propriétaire d'une XJ , mais j'aurai pu l'être car elle correspond a un état d'esprit qui est le mien.
hé ! oui! je suis propriétaire d'une 800 Pacific coast Honda de 1991 blanche ( personne n'est parfait !). Et là, je suis sure que certains d'entre vous commencent à me reconnaître.
Vous direz donc, Pourquoi cette inscription sur ce Forum ?
Suite à une invitation de Dicout 92, j'ai participé à la concentre 2013.
Concentre qui m'a laissé des moments inoubliable. Des moments d'échanges (rien de sexuel je vous rassure !), des moments de joie et d’émotions. Des instants qui ne m'ont pas quitté depuis...
Alors! Voila pourquoi je m'inscris au sein de votre forum. C'est tout simplement dû à un état d’esprit qui me correspond, et surtout j'ai vu des hommes qui ne s’arrêtent pas à la moto qu'ils chevauchent mais des hommes s'intéressent au motard qui est dessus.