Yes !!!! c'est super !!!!
Bon 3 heures de plateau, lent avec 9 points (et j'ai réussi à les faire au bout de quelques essais), passage de vitesse, demi-tours, slalooms, freinages d urgences et normaux ... en ybr et cbr , on alternait à deux ....coool
Et le tout sous presque toute la matinée ... de la pluie ... baptême de mes nouvelles bottes et je confirme, mon pantalon de pluie est super étanche ainsi que mon blouson, donc ça va ...
L'Ybr est un chouya trop haute pour moi mais ça va et ... contrairement à mes fausses idées ... le CBR me va très bien ... allez on recommence peut-être bien les recherches
et la dernière demi-heure en ER6 oui M'sieurs dames
Apparemment je m'en sors pas trop mal mais le poids est bien supérieur
sinon je vous dis ??? euh j'hésite parce que ça va déclancher quelques sourires mais bon ... à vous je le dis mais chhhuttt ... :
je me suis "craquée" au bout de la 10è minute et yyou ... la belle cbr rouge par terre !!! et moi incapable de la retenir et de la relever encore moins
Je n'étais pas très fière ... c'était dans mon 1er cercle .... Hop on l'a relevée et repartie aussitôt ... pis je ne suis pas retombée ouf ...
Suite de l'épisode demain
bizzzzzzz

.................