Vu les burnes qui ont écrit le programme avec les pieds - des informaticiens comme moi à n'en pas douter

- j'ai eu de beaux soucis avec mon zRX car le n° de série existait déjà pour une autre Kawa avec l'ancienne numérotation, plus prise en compte dans le système changé la semaine précédente. Et pas trop testé je pense...
Je suis reparti avec des bafouilles sur les papiers au cas où je croiserait des forces de l'ordre un peu tatillonne - vu les modification du bouzin et le pot vide que j'avais dessus à l'époque, elle attirait leurs regards comme le miel les mouches... Une fois le 14 juillet en rentrant d'une balade en Normandie écourtée pour cause d'orages, j'ai été doublé par une voiture de la police sur l'A86, ils ont ralenti pour revenir voir mon "truc" mais je ne les ai pas laissé repasser derrière pour noter le numéro sur la plaque timbre poste

- pour pouvoir rouler bien que le mois pour changer les papiers soit changé depuis longtemps quand ils m'ont recontacté - en vacances à 600 bornes de la préfecture

- pour me dire que ça y est, le programme a été réparé, un chef peut faire la modif...
De retour de vacances j'y retourne - tôt, en même temps que les demandeurs d'asile !!! - et présente en plus les papiers pour le 600 de ma femme, me disant qu'on va avoir deux numéros qui se suivent, chouette... Ah ben ça ne marche pas... Il a fallu que j'explique son boulot à la préposée, qu'elle devait aller chercher son chef pour qu'il fasse le nécessaire, si, si, c'est sa collègue qui ma l'a dit il y a deux semaines... Moralité, il y a eu 35 immatriculations entre nos motos !!!