nous y voici après une loooooooonnnnnngue période sans nouvel et sans avoir eu le temps de m'occuper de la bette voici la suite et début de l histoire
on en étais la, j'avais étais cherché le panier mirage a lourde oui je sais

comme je vous disais dans un autre poste zebra3ayant retrouvé une jeunesse je peut m'occuper du side
on commence par l’étrier de frein AR mais je refais mon outils qui étais trop faible pour les pistons
[/url
[url=http://www.hostingpics.net]

ensuite je le met en place et je me rend compte que je n'ai pas d'entretoise entre l’étrier et le roulement de la roue que cela ne tienne on en fabrique un lol
un bisous a ma dremel ceci dis en passant je t'aime
voici une entretoise de base mais trop longue, il me fallait une épaisseur de 6mm

la voici après le travail de madame dremel

vérification voir si rien ne touche

et mise en place du souflet de croisillon de cardan tout beau tout neuf

sinon j'ai fais mais sans photo, mis un coup de WD 40 toute connectique ainsi que les bobines afin qu'elle démarre sur 4 pattes car que deux pistons démarré, nettoyage bougie et raccourcie fils des anti parasite

résulta assuré démarrage sur 4 pattes ronronne comme un chaton,
j'avais aussi un autre souci quand le bette démarré dés que je mettais la première, elle calé la bougonne, je pansé avoir les disques d'embrayage collé, mais quenini en mettant du WD 40 partout, je me rend compte que la fiche du capteur de béquille latérale et là mais seul au monde , du coup un petit pontage et Oh miracle ma roue ne cale plus hihi c vraiment con une panne des fois lol
aller c tout pour ce soir les loulous