Ceux qui ont suivi la chose ont vu que j'ai deux side-cars, le hasard m'ayant permis d'acquérir récemment un side Jeaniel complet pour pas cher
L'idée de départ était de le cannibaliser de tout ce qui m'était utile, garder la moto pour pièces et de vendre le panier et son carton.
Seulement en y regardant de près, après l'avoir un peu nettoyé et remis en route, et avoir roulé avec en l'ayant équipé d'une fourche d'origine, il est pas si mal ce side.
Il a même un très bon moulin, mes deux violettes n'ont pas autant de patate

Il peut très bien rester entier, au final a l'usage il n'est pas ridicule du tout (a part la peinture qui fait très "disco"

)
Donc je pense le vendre (plus cher que je l'ai acheté évidemment sinon c'est pas drôle

)
Pour l'instant j'ai fait la remise en route: la vidange, le filtre a huile, le filtre a air et le nettoyage de la rampe de carbus.
Les spis sont neufs (merci Oyien pour le coup de main, même si on a ramé un peu

), et la fourche a été durcie par l'ajout d'un tube de 4,5 cm pour supporter le poids du panier.
J'hésite entre plusieurs options:
Dans l'état:
_Pneus normaux en BT45, l'avant a changer. 2 ronds de plexiglas du compteur de cassés sur 3. Câble de starter a changer. bulle haute jaunie. Pour 1500 euros (ce qui en fait le side qui roule le moins cher de france, si j'en crois le bon coin

)
Avec réparations:
_Pneus neufs (Metzeler 4.00-18 Block K side), plaquettes neuves, réparation compteur, changement câble starter. Pour 2000 euros
Je peux même proposer une refonte complète, avec peinture et tout le toutim, mais là on passerait les 2500 roros...et quitte a le reconstruire autant que celui ou celle qui l'achète le fasse a son goût.
(de plus j'ai des goûts de chiottes, c'est universellement reconnu

)

Plusieurs trucs ont évolué depuis la photo (l'amorto de direction est désormais fixé par un collier sur le tube de fourche, le frein avant est remonté)