Un side a été mis sur LBC le week-end dernier pas trop loin de chez moi (en fait très proche du rassemblement de Bobital)
L'annonce disait
" side pour pièces ou a restaurer" faire proposition raisonnable. Pas roulé depuis deux ans, batterie et cable de starter HSJ'ai répondu a l'annonce en précisant que je cherchait surtout un train avant et quelques pièces, et que j'en proposait a peu près le prix des pièces recherchées, a savoir environ 1000 euros.
Au vu des photos ce side valait bien plus mais j'en ai déjà un, je ne cherchait qu'une fourche.
A ma grande surprise, j'ai reçu un mail me disant de venir le voir samedi après midi.
J'y suis donc allé, effectivement le side était pas mal et complet. Quelques bricoles a faire, très piqué a cause du bord de mer, mais il roule et démarre aux pinces.
La propriétaire savait très bien ce qu'elle vendait, elle a eu plusieurs propositions plus chères, mais elle ne voulait pas le vendre pour rouler, de peur d'être embêtée par la suite avec des réclamations (elle a eu le cas avec la vente de sa voiture)
Elle a préféré le vendre a quelqu'un qui ne cherchait que des pièces, quitte a le vendre moins cher.
Et je suis revenu avec un side a ...
1000 euros!
J'avais emmené ma remorque au cas où, même si un side complet ne rentre pas dedans.
J'ai désaccouplé le panier dans la cour et entassé le tout dans ma remorque.
Fallait oser faire 100 bornes chargé comme ça:

Aujourd'hui, samedi 20 juillet 2013, était mon jour de chance