Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 12 Mai 2025, 14:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 10:23 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
Intéressant ça si on peut en faire une série :D.

Un peu plus court que 327 mm c'est peut-être aussi bien si ça permet de masquer avec les bouchons effectivement.

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2012, 20:41
Messages: 1151
Localisation: ain
yann a écrit:
 
Intéressant ça si on peut en faire une série :D.

Un peu plus court que 327 mm c'est peut-être aussi bien si ça permet de masquer avec les bouchons effectivement.


Je ne comprend pas :?:

327 mm cela rentre pil poil entre les deux bouchons revissés pour l’étanchéité .

@+

_________________
Image
side car GTR1000/JEWEL, "Mimile"
solo GTR1000 "Grisette"
solo GPZ 1000 RX "Blarix"
"125" DTMX "Mimix"
Plus +++.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 11:07 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
Desmo :

Citation:
... et y a pas de tige qui dépasse, j'ai emprisonner la tige fileter (plus courte) entre les deux bouchons d'origine.


Alors c'est nickel. En lisant Desmo je pensais qu'avec 327 mm la tige était apparente et les bouchons non remis.

:wink:

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2012, 20:41
Messages: 1151
Localisation: ain
yann a écrit:
Desmo :

Citation:
... et y a pas de tige qui dépasse, j'ai emprisonner la tige fileter (plus courte) entre les deux bouchons d'origine.


Alors c'est nickel. En lisant Desmo je pensais qu'avec 327 mm la tige était apparente et les bouchons non remis.

:wink:


cela ma fait pareil :!: du coup j'ai édité la photo avec la tige pour ajouter une explication ,affin d'éviter une erreur :!:
viewtopic.php?f=198&t=20414&start=15#p259681

_________________
Image
side car GTR1000/JEWEL, "Mimile"
solo GTR1000 "Grisette"
solo GPZ 1000 RX "Blarix"
"125" DTMX "Mimix"
Plus +++.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 11:40 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
Après insertion de la tige filetée faut refaire la synchro / richesse ou c'est juste mieux simplement sans rien toucher ?

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
yann a écrit:
Après insertion de la tige filetée faut refaire la synchro / richesse ou c'est juste mieux simplement sans rien toucher ?


Question que j'ai posée différement, je suis preneur... :wink:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2012, 20:41
Messages: 1151
Localisation: ain
Charles a écrit:
yann a écrit:
Après insertion de la tige filetée faut refaire la synchro / richesse ou c'est juste mieux simplement sans rien toucher ?


Question que j'ai posée différement, je suis preneur... :wink:


perso ! j'ai rien retouché :!:
par contre pour les perfectionnistes ou si avant l'installation de la tige il y en a besoin

_________________
Image
side car GTR1000/JEWEL, "Mimile"
solo GTR1000 "Grisette"
solo GPZ 1000 RX "Blarix"
"125" DTMX "Mimix"
Plus +++.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Merci Docteur! :wink:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
pas retouché les réglage non plus... Charles, on en reparle samedi (j'ai du rab :wink: )

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Ok Desmo!
(Si tu as de quoi faire une petite cornière allume cigare dans mon garénage, je serai preneur aussi, je te dis en MP) :wink:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
reezol a écrit:
Une question toute les XJ on le YICS ? ou juste les 31A et 58L ?



Hello les 3 types l'on ce truc
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2012, 20:41
Messages: 1151
Localisation: ain
Charles a écrit:
Merci Bernard, je note ça et je lui demanderai à son retour.

Question bonus: Avec cet... outil en place, peut-on faire sa carbu avec un modèle de dépressiomètre maison à tube unique, ou celà nécessite-t'il le système classique?

Merci!


J'avais zappé la question , excuse moi :!:

par la suite pour un réglage de carburation ,nul besoin d'enlever la tige ,et un système de réglage rudimentaire est bien :!:
http://berna12.over-blog.com/article-re ... 00675.html

_________________
Image
side car GTR1000/JEWEL, "Mimile"
solo GTR1000 "Grisette"
solo GPZ 1000 RX "Blarix"
"125" DTMX "Mimix"
Plus +++.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
Desmo a écrit:
pas retouché les réglage non plus... Charles, on en reparle samedi (j'ai du rab :wink: )

On en causera 2 mn dimanche, aussi, si tu veux bien! :mrgreen:

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 11 Juil 2013, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Ca va beaucoup causer, ce WE, surtout qu'il y aura Yenyen et Bubulle!
Ca va donner soif, toussa!

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YICS supprimé
MessagePosté: 15 Juil 2013, 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Boljemoï est entrée dans le club, grâce à la tige filetée "Kivabien", et surtout grace à Desmo que je remercie (pour tout)...

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com