Brocanteur77 a écrit:
Je te l'échange contre la mienne, avec ses pièces (dont un réservoir sans bosse

)
Elle n'est pas belle mais j'ai 10 ans de factures d'entretien...
C'est vrai que c'est dommage de la vampiriser Jean Luc, mais là, j'ai un moteur propre, des alus presque pas "cloqués" et le cadre est nickel, je n'aurai même pas à le repeindre.
Donc j'ai vraiment une base saine qui va m'éviter les frais supplémentaires de peinture que j'avais envisagé initialement. Pour le coup, je n'ai que le bras oscillant à repeindre.
En plus se poseraient les frais de carte grise à refaire en double.
Charles a écrit:
Tiens! Boljémoï a redémarré!
Désolé pour le HS, mais j'allais pas ouvrir un post pour ça !

Pour moi, la mécanique il faut que ça tourne régulièrement. Quand ça ne tourne plus, c'est la commence à merdouiller.
Fais la tourner régulièrement et ça ira. Ne pas oublier de mettre un stabilisant pour l'essence en cas "d'hivernage", ça aide au redémarrage.
Mes motos tournent en alternance et je n'ai pas de problème. En plus une charge batterie de temps en temps et ça roule.
Pas de problème pour le H.S Charles.

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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