Salut à tous,
je mets ce message ici plutôt que dans urgent car j'aurais peut-etre pas le temps de lire vos réponses si je peux plus me connecter
déjà que je suis pas souvent sur le forum, formation pro oblige, et tout se passe super bien, j'ai un soucis récurent de connection enfin plutôt de déconnection intempestive de ma freebox V4
ça arrive plusieurs fois par heure même quand je suis pas connecté sur internet, le pire c'est quand je suis au téléphone fixe avec quelqu'un, et paf plus rien

le chenillard se met à tourner et tourner et...........
ça revient et ça repart
je viens d'essayer tout ce que l'on peut trouver sur le site de free (assistance) mais rien n'y fait, d'ailleurs les nombreuses fois ou j'ai essayer de les contacter par mail, paf le chenillard se met à tourner, tient en ce moment ça vient de le faire donc je sauvegarde mon message

..................................
...........me revoilà, j'espère pas avoir à tout refaire
je vais leur faire un courrier mais aurais-je une réponse
la box est surélevée pour qu'elle refroidisse mieux, j'avais eu un soucis un été, les connections sont bien branchées.....
donc si vous avez une idée quelconque à me proposer, ça serait super cool, mis à part que la freebox est un peu vieille je sais plus quoi faire
merci
luco