Je dirais que l'hiver si, et que l'été non
Piloter ça quand il fait 30° pour moi c'est a la limite du supportable, je me demande comment faisaient les journalistes du tour de france
Par contre quand c'est pas la canicule, ou qu'il pleut, ou que tu as pas envie de te faire secouer la tête avec les courants d'air, ou que tu as juste envie de tailler un grand bout droit sans te faire secouer...c'est un vrai panard. Une GT quoi...
J'aime bien les deux. Question pilotage si je fais de la route je préfère la gtr.
Mais comme mon utilisation principale c'est des petits trajets, la XJ est peut être un peu plus adaptée.
Mais surtout ... faut aimer mettre les mains dans le cambouis

déjà c'est un moteur a eau et elle est carénée, ça complique sérieusement la mécanique
J'ai eu pas mal de pépins, dus a son kilométrage
Je l'ai achetée a presque 100000, mais elle avait un tour de compteur de plus que prévu, et finalement le moteur était complètement rincé
Du coup j'ai acheté un lot, une mule et deux moteurs, dont un de moins de 60000 km. Que j'ai donc installé sur la moto, et celui là c'est le jour et la nuit par rapport au premier
Le compteur de la mule indiquait 78000, du coup j'ai changé le compteur aussi, l'autre ayant fait un tour complet.
On peut dire que cette moto a:
-deux tours de compteur pour sa partie cycle
-57000 km pour son moteur
-80000 km au compteur
...Mais marche très bien
Je suis pas mécano, mais je pense avoir fait du boulot pas trop mal. Après c'est une moto qui marche bien pour 1000 euros. C'est sans prétention, mais je pense avoir résolu tous ses gros problèmes.
Après il reste de la petite mécanique c'est évident, mais si je devais faire rennes/marseille avec, je partirai quand même en confiance, j'ai déjà fait 2000 bornes depuis sans soucis
On en a pas mal parlé là:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=13350, on est quelques uns a en avoir (ou en avoir eu) une