bon j'ai décidé de balancer un peu,
inscrits depuis le 1er novembre et n'ont toujours pas dit un mot:
philip, quizat, yann22, BERNARD PHILIPPE, zul595 et vervel.inscrits de puis le 1er aout et n'ont toujours pas dit un mot:
louis, Olivier84, INOVA, jeannich, jc.wiart, MAX, toué, MICHEL.T, supra900, FLOWERS 29, didier0364, Galmiche, COTTE marcel, MORIN, jojo900, tiltmoto, lebosco, Michel EVENAS, cacane, atcrl, tioneb et olivier.inscrits depuis le 1er mai et n'ont toujours pas dit un mot:
Gigi900xj, lucky, frede31, FRANCK, LIBES, Didier et Aurelec.Ce qui nous fait un total de 36 fantômes pures et durs. Sur 143 membres.
Je ne pousse pas le vice jusqu'à compter les membres qui n'ont mis que un ou deux messages.
Alors juste un petit rappel aux fantômes (esprit es tu là):
Le site, ce site existe parce que quelques personnes dévoués, et en premier lieu notre hamster, se sont décarcacés pour le créer. Néanmoins ils n'ont pas pour charge de le faire vivre. Comme dans n'importe quel club si les membres ne mettent pas la main à la pâte le club finit par mourir de son inactivité. Pour nous c'est beaucoup plus simple, il nous suffit de nous connecter un petit peu de temps en temps, de se présenter quand on arrive et HOO miracle les autres membres réagisseent tout seul. Et oui c'est pas plus compliqué, jamais personne n'en est mort ou n'as eu à subir de dommage quelconques. Et là ou c'est le plus drôle, si si vous allez voir c'est trés drôle, c'est que on se prend au jeu, oui oui oui je vous le dis. On commence à regarder les post des autres et on se prend à réagir nous aussi donc on répond et ainsi de suite. Quand vous en ètes là un conseil, aller dans votre bar, prenez une bouteille d'apéro (n'importe lequel), servez vous un verre, levez votre verre et portez un taost car vous venez de participer à la vie du site des 900 xj. A la votre.
bouh!bouh ! je me sens coupable... non plus de deux . plus sérieusement je vous comprend , moi mème (pas trop doué avec cette machine)je lit mais pas bq plus.les rencontres genre coupes moto légende et autres favorisent ? tien profiton-zan ...aimerai plus contacts avec XJiste sud ouest (un plus de temps depuis peu...) à vot bon coeur....