Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Juil 2025, 11:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juil 2012, 07:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2971
Localisation: 67
ah oui ! je me souviens !
Image
:mrgreen:

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2012, 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
:roll: :roll: Aïe aïe aïe !!

Sûrement un des premiers effets de la conduite de ta nuvelle voiture !! :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2012, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2971
Localisation: 67
:lol: :lol: ah non !
Laisse Jordy en dehors de tout ça !
ça n'a rien à voir !
:lol:

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2012, 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2971
Localisation: 67
J'sens y'a un truc qui va pas me faciliter le diagnostic : Sans que je ne fasse quoi que ce soit, des fois, ça marche, et des fois, ça marche pas...
Je ne parle pas des clignos, hélas, mais de tout le reste du package :
feu stop + klaxon + temoin de PM...
c'est tout ou rien !

:D
j'dis ça comme ça, pour l'histoire... c'était juste un observation cet aprèm...
ce soir, je me repenche dessus plus sérieusement.

J'adore cette moto :D
d'ailleurs, le compte-tour... y'a un rapport ? parce que lui aussi... marche - marche pas - marche - marche pas...
:lol:

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2012, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
J'ai quand même l'impression que c'est le circuit de signalisation qui merdouille.
Tous les éléments que tu donnes y sont attachés.
Même si visuellement le fusible de 10A "signal" semble bon, essaye d'en mettre un autre (neuf si possible).
Il peut aussi y avoir les lyres (en cuivre)qui entourent le fusible qui ne font pas bon contact.
Avec le temps, le cuivre perd de son élasticité et il n'y a plus d'effet de pincement sur le fusible.
L'intérieur des lyres ne doit pas être oxydé.
A suivre ... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2012, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
et il n'est pas possible d'une inversion des branchements ? les fils "stop et pm" branchés sur le relai cligno et inversement ?

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2012, 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2971
Localisation: 67
Bonne nouvelle : après avoir retrifouillé les fusibles hier soir, tout mon pack feu stop klaxon et voyant PM remarchent sans défaillance. (même en débranchant la centrale cligno! CQFD : je me suis encore faite avoir par une coïncidence de faits... :| )

Reste plus que cette histoire de clignotants.

la centrale coûte 66 zoros chez Yamahaaaa !
:shock:

sur ebay, j'ai trouvé ça qui ressemble. Sauf... devinez quoi ? ç'en est une de 900 ! Possible que ça colle ?
Image

pour mémoire, la mienne :
Image

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2012, 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
C'est quasi sûr que ça va coller. Mais franchement ça vaut rien. Ne dépense pas tes sous pour ça, ya bien quelqu'un qui aurait ça à te refiler !!

Il faut que je vérifie si j'en ai une en rab pour te la refiler gratos. Déjà que j'aurais du faire ça pour la béquille :roll:

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2012, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2971
Localisation: 67
:D

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2012, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2971
Localisation: 67
Donc...

yienyien étant en rade de centrale, je fais un appel général de la dernière chance avant de passer commande sur ebay...

Qui qui pourrait me dépanner à tarif concurrentiel ? (<20€ TFC)

merciii !

Pétrole :D

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2012, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut,

Tu n'as pas une casse auto dans ton coin ?
Les brochages des centrales clignotantes sont standards. Et si tu veux être sûre à 100%, tu y vas avec ta moto et tu l'essaies direct dessus avant de l'acheter.

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2971
Localisation: 67
up... :oops:
(la casse m'a envoyée paître... ydizkizonpa...)

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Ah les sales machistes :evil:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
si ceux de 900 vont je doit avoir sa je te tien au jus et on fais un échange
t'a besoin d'une centrale j'ai besoin de quelque coup de crayon de papier

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009, 17:40
Messages: 1798
Localisation: aube. trainel
Laurent118 a écrit:
Salut,

Tu n'as pas une casse auto dans ton coin ?
Les brochages des centrales clignotantes sont standards. Et si tu veux être sûre à 100%, tu y vas avec ta moto et tu l'essaies direct dessus avant de l'acheter.




c est carrement pas sur que sa soit les meme emplacement de connection d une centrale d auto ,sur le side j ai monter une central monter sur du materiel agricole et j ai dut changer le branchement

_________________
j aime pas les rebelles avec des becannes a 10 plaques

membre CQCSPECCR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com