Bonjour et bonne année à tous,
Enfin 6 mois plus tard, j'ai trouvé le temps de faire parvenir mes photos à Yann.

Pour compléter ma présentation voici, J'ai 52 ans, marié avec 4 enfants vivant et une autre malheureusement décédé, 4 filles et un garçon ! Présentement ma XJ 750 est remisé depuis 3 ans dans mon garage chauffé, je la possède depuis maintenant 22 ans je l'ai acheté neuve et par pur Hasard un Vendredi soir en plein moi de Janvier, on appelle cela un coût de foudre je crois ! Partir acheté des bricoles et revenir avec une moto, une excellente idée. Dans les momments difficiles la ballade en XJ le long du fleuve Saint Laurent en route pour Québec était salutaire pour le moral dans les chaussettes comme vous dites, donc cette moto devrait rester avec moi pour encore très longtemps et un jour les enfants prendront la relève j'espère ? Je fais de la moto depuis 1972, j'ai possédé plusieurs motos tous achetés neuves et que je regrette d'avoir vendus, j'aurais une belle collection. Présentement on roule avec les enfants les petites motos, pour les balades en sentier, c'est le maximum de concession que je fais pour mes ados ! Ici la saison est très courte et les automobilistes nous voient seulement quelques mois par année et ils sont dangereux, surtout le printemps, ils ne veulent pas partager la route !!! J'ai des projets pour ma XJ750 et je regarde pour faire l'acquisition d'une autre moto maintenant que les enfants grandissent, on parle d'une Yamaha 1300, Honda 1300 ou de la nouvelle Kawa 1400, c'était mon cadeau pour mes 50 ans !!
Je vous trouve tous très sympathique, de vrais motard, passionné de leur mécanique, parmi vous plusieurs sont d'excellent mécanicien qui aimé votre XJ autant que moi. C'est probablement la moto qui correspond le plus a ce que j'aime dans un deux roues, endurance, fiabilité, confort, facilité d'entretien, facilité à démarrer. Une moto trop bonne et peux dispendieuse, Yamaha aurait jamais du arrêter la production ! Je suis aussi très très surpris du Kilométrage accumulé sur vos motos, je ne pensais jamais qu'une moto pouvait en faire autant !
Donc bonne route à tous et si vous passez par le Canada faite moi signe!
Au plaisir Jacques Filion