Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'habite en ville et une nuit une gentille personne a fait tomber ma moto stationnée sur des places moto et évidemment cette personne attentionnée n'a pas laissée de mot...

Le pire c'est qu'elle est parquée à côté de chez moi donc j'ai entendu un gros boummmmm vers 1h du mat mais je me suis dit tu es parano avec ta moto ça ne peut pas être ça !!! Et ho surprise le lendemain elle était sur la béquille latérale alors que je l'avais mise sur la centrale

Et un voisin motard m'acroisée et m'a dit qu'il l'avait vue ce matin parterre et me l'avait relevée (encore des gens sympas sur cette terre).
Bref elle n'a pas eu trop trop de dégâts, deux belle rayures sur le réservoir du à la bête tombée sur ma moto, pot un peu abimé ainsi que la poignée des gaz. Mais le plus grave c'est que c'est le haut de carénage qui a tout ramassé le choc (donc griffée) mais surtout une vis qui le fixe ne tient plus !!! Sur mon modèle il est en deux parties qui se rejoignes juste au dessus du phare et tien aussi le bas de la bulle. Donc en démontant et en comparant à l'autre j'ai remarqué qu'il n'avait plus de pas de vis pour faire tenir la vis. En regardant sur ma revu RMT glânée sur le net, j'ai vu que c'est un écrous à embase caoutchouc qui est cassé et qui a disparu ! Ma question est, savez vous si c'est possible de faire réparer ça et si c'est pas trop cher ?!?! Ou à faire sois même sachant que je bricole moyennement.
Voilà désolée d'avoir été aussi longue et merci d'avance pour vos réponses