Résumé des soucis au retour d'Arcenant:(On va pas créer un post pour ça).
-Le Samedi, Bacchus s'y est collé en premier, a sorti un paquet de calamine à coups de WD40, pour enfiler l'outil YICS. Puis carbtune en position, avec Fab ou JP, je ne sais plus trop, ils ont fait un réglage nettement mieux que celui qui "tenait" depuis un peu plus de 500 kms kilomètres; L'erreur a été de ne pas aller faire un tour d'essai, car pour la virée au château, j'ai callé dans la 1ère épingle à la sortie d'Arcenant: Durite pincée (je l'avais prévenu des recommandations de l'ami qui avait fait le réglage à l'oreille, mais ça a du traverser les siennes)...
-Jp, Fab, Denis, et d'autres dont je ne sais pas le pseudo, corrigent la panne; Les bougies étant neuves, tout fonctionne à merveille, mais là aussi, même pas un petit galop d'essai.
Le Dimanche, commencent les "horreurs" (

): Après 2 ou 3 kms, le ralenti monte à 3000 t/mn; Traversée-calvaire de Beaune, puis comme j'avais 244 kms au journalier, je finis par trouver une station; Toujours impossible de chopper cette molette, il fauut des doigts de geisha et des gants en amiante! Je laisse refroidir 20 bonnes minutes, puis je repars, avec ce ralenti élevé (2500 t/mn), un grand bout de route rapide, avec quelques petites pointes pour dépasser des camping cars, et près de Paray le Monial, là où il y a tous ces ronds-points, ma vitesse chute progressivement, 90, 80, 70... J'enquille vite une sotie qui me fait atterrir en roue libre, à 100 m de l'endroit où nous nous étions retrouvés, Sylvain 54, Pierre et moi, pour faire la route jusque chez Jardin; Bast!
Je crève de chaleur, alors je vire la combarde de pluie et ça va mieux; je regarde ce que m'avait dit JP, sur "PRI", le robinet pisse l'essence. Coups de fils, chance Pierre peut venir me chercher de Tournus, avec sa remorque, mais à ce moment, tentative, et le moteur repart comme si de rien n'était, ralenti vers les 1000 t/mn.
Je décommande vite fait le sauvetage, et je repars en ménageant la monture; Tout va bien!
A 16 kms de Vichy, le moulin fait un bruit du genre tourner sur 2 pattes, mais la, l'arrêt se fait sur une route à 2 voies, où les véhicules me frôlent de très près; Re coups de fils, mais je n'entend pas les correspondants...
Environ 20 (longues) minutes après, je refais un essai: Elle crachouille au starter, puis redémarre sans.
Vite on repart.
Là je me repaye, et les ralentis surélevés et les bruits indiquant qu'elle n'est pas sur 4 pattes!
A 2 Kms de l'écurie (vers la concession Harley pour Gabuzo et ceux qui connaissent l'entrée nord de Clermont), le moteur baisse en régime et s'arrête, alors que j'étais sur la file de gauche à un feu rouge; Je pousse, Cosette croyant qu'on était arrivés, saute

, je la rattrape et la met en bandoulière, et la moto redémarre, quasi instantanément, ce qui me permet d'arriver; Là c'est moi qui tourne la clé, puis je déballe mon barda, je vais la chercher, elle repart encore sur 2 ou 3 pattes, monte la petite rampe, et une fois refroidie, attend sous sa bâche...
Vos commentaires seront les bienvenus, et merci à tous !