J'avais fini par faire un horrible poisson d'avril de tous les bruits et phénomènes étranges de Bertrand...
Mais le scoop, c'est que dans le tas, il y en a qui sont bien réels ! Ou du moins l'étaient.
L'un des bruits étranges, venait de mon compteur, tout simplement, que j'avais changé 2000km plus tôt.
par période, il faisait des bruits complètement dingues, et j'ai seulement fait le lien le jour où il m'a affiché 220 km/h en sortant d'un rond point et aussi que je venais de faire 480km puis mon dernier plein... 20 minutes plus tôt.
("Dieu merci, je n'ai pas croisé la Maréchaussée !

)
Bref.
Je vous présente Compteur Le III
e.

Mais tout ce baratin n'était qu'une introduction anecdotique fondée sur des éléments totalement inutiles à la quête de la résolution de l'énigme que je suis venue vous exposer, à savoir :
C'est quoi ce truc ?
ce compteur (à droite), je viens de le trouver dans une casse moto. ce n'est pas un compteur de 650. Mais la seule différence, c'est que le bouton de remise à zéro du journalier n'est pas exactement au même endroit, et ce bitogno en plus, là, que j'sais pas ce que c'est et le monsieur de la casse non plus.
Hoplà.
Je reviens plus tard !
(sûrement d'autres questions à venir, chui en pleine bidouille pré-vacances

)