Merci de vos encouragements
Bon je me suis laissé un peu aller en ce moment, car
je déménage sur Blois 
Si il y a des habitants de ce secteur

J'arriveeee ...
Et de ce faite, je me suis un peu égaré sur le temps à consacrer à la moto.
Mais je n'ai pas non plus rien fait, et me suis lancer dans la réfection de mes carénages ( entre nous quand il pleut c'est bien la seule chose que j'ai à faire pour la moto )
Et donc je me suis mis au
ponçage et au masticage des carénages latéraux ainsi que de la partie qui se trouve sur l'assise.Donc
premier ponçage pour enlever l'ancienne couche, et une réparation très moche effectuer avec une pâte byzarre jaunie par le temps.
Masticage des surfaces recto, et de la partie verso pour renforcer la partie endommager.
Second ponçage pour homogénéiser la surface et avoir un premier rendu.
Second Masticage, afin d'affirmer la première couche et de rattraper les premier ratés et ponçage pour le rendu.
Conclusion : Je vais mettre encore une couche car je suis vraiment un débutant et le rendu ne me plait pas trop, alors je me donne encore une chance et je me dis que ça va renforcer d'autant plus le travail déjà effectuer.
Voilà où j'en suis pour cette partie.
Dans
un deuxième temps entre deux averses , j'ai re-démonter mon réservoir pour regarder ma fuite d'essence, j'ai donc resserer mes vis et il n'y a plus un flot d'essence met un léger goutte à goutte. A voir....
J'ai quand même décider de faire un démarrage, mais les
2L d'huile que j'ai mis n'ont pas suffit car le voyant s'est allumé et que d'après la lecture de la notice il faut
2,65L 
Donc, je vais devoir allez faire un complément.
Cependant, elle n'a quand même pas démarrer. Normal ou pas?Avez-vous des conseils particulier pour réussir un démarrage après deux ans ? Et entendre ce fameux son sortir de ma bête !J'attends vos réponses, et posterait de nouvelles photos prochainement
pour animer d'avantage mes longs pavés .Cordialement