bien, j'ai reçu une ébauche de la fiche d'invitation, mais je n'ai pas le droit de la diffuser,
sur celle-ci :
"mercredi 11 juillet organisation de la journée prise en charge par l'équipe des 900 XJ … programme surprise !"
(on pourrait faire ajouter.com)
voilà, donc nous avons le jour, à nous de nous organiser.
Yannick, il faudrait voir pour la ballade, vu qu'il y a des gosses, ce serait bien de trouver un artisan ou autre à visiter, une ferme bio, une fabrique enfin un truc sympa à découvrir et qui serait intéressant. donc on regarde de nouveau là :
http://www.tourismecreuse.com/Visites.htmlon peut mettre jean-jacques dans la confidence, il a été organisateur de tous les rassemblements de gouzon, et donc il sait ce qui a déjà été fait, visité, surtout qu'il va y avoir des propositions de balades libres.
il y a un rassemblement de 2cv à ahun.... lieu de notre première assemblée générale en 1993..... ça me rajeunie pas ça !!!! on devrait faire une balade avec les deudeuches, et échanger nos passagers.
oyien si tu as une idée précise, partage stp.
Guéna, Véro, Alain, Stéphane, Cédric vous avez le droit de réfléchir et de partager vos idées.....et tous ceux qui vont venir nous rejoindre, car j'espère bien que vous serez nombreux à venir, même si ce n'est que sur deux jours.
comme je l'ai dis en ouvrant ce post, c'est du matin au soir.
il faut aussi penser à une activité vers 10heures pour les gamins,
cela on peut y réfléchir mais ne le faire que lorsque l'on aura une idée du nombre d'enfants et de leur âge. Une année nous avons organisé un concours de pêche à chenerailles,
et puis après l'apéro comme l'a proposé Yannick, rosé pamplemousse, le soir, c'est aussi à nous de l'organiser... et là "oyien" tu pourrais faire l'animateur... on peut voire quel matériel sono est a dispo.
chouan a écrit:
Bonjour, moi je viendrais bien mais j'ai pas de side, par contre s'il y à besoin d'aller voir quelque chose sur place , et si c'est bien Gouzon dans la Creuse je suis à 70kms, à toi de voir dodo si t'as besoin. A++Miche
comme l'a dit stéphane, pas besoin de side pour venir, et puis le 13 juillet après midi il y a des baptèmes donc vous pourrez essayer....
et puis même si vous ne venez pas à ce rscf, vous pouvez nous aider en nous donnant des idées.
merci à tous de partager.
dom