Bon, un petit bilan après une semaine d'utilisation.
Il y avait encore un peu de boulot dessus.
Alors j'ai sorti deux fois la rampe hier matin. La première pour mettre les flotteurs au bon niveau car j'ai lu dans la RMT que la hauteur était de 17,5 mm et moi j'avais mis 22, je ne sais pas où j'avais lu ça.
A 17,5mm, gros trou à l'accélération donc redémontage et mise des niveaux à 20 mm, j'ai coupé la poire en deux.
Là dessus, un coup de synchro/richesse et elle pète au quart de tour.
Les montées en régime sont beaucoup plus franches et la zone rouge arrive vite.

La moto est plaisante à conduire et pour la ville c'est vraiment passe partout par rapport à la FJR, bref, c'est idéal.
Je ne comprends pas comment le mec à qui j'ai acheté le brèlon pouvait rouler avec une bécane qui roulait aussi mal. Une vrai patate (pas étonnant vu qu'il avait huilé le filtre à air). J'ai aussi vidangé la fourche avec un rinçage au gaz oil, et ce n'était pas du luxe , maintenant elle joue vraiment son rôle.
Reste à changer les clignotants car j'en ai un à l'avant qui est cassé. Faudra aussi que je reprenne la tête de fourche qui avait un peu frotté, polir les alus qui sont piqués, nettoyer les pistons d'étriers de freins et ça devrait être bon.
A l'instant je viens de changer le levier d'embrayage qui était tordu et changé le rétro droit fêlé. J'avais commandé tout ça chez WEMOTO, ils ont été supers rapides pour l'expédition.
Bacchus très very content.