yann a écrit:
J'attends toujours aussi (demande de portabilité avec l'option 0 €).
Gaffe allez voir sur le site freemobile avec les identifiants qu'ils vous ont donnés parce qu'il faut aussi envoyer à sa banque une demande d'autorisation de prélèvement.
Je n'avais pas vu au début du coup et du coup j'ai bien perdu une semaine.
Soit ça ne sautait pas aux yeux soit j'avais loupé.
Depuis je l'ai envoyée à ma banque (la Poste) mais pas de nouvelles (demande validée est indiqué sur la page freemobile).
Une fois fait je passe ceux des filles aussi au forfait 2 €

.
pour ce qui est de l'autorisation de prélévement, justement j'en suis à l'étape une sur le site de freemobile, y'a-t-il un lien de cause à effet pour la suite des évenements (je n'ai toujours pas renvoyer l'autorisation et pas trouvé de sujet la dessus -site free ou autre)
Bacchus a écrit:
Moi j'ai pris deux cartes SIM à 2 euros pour les enfants, reçues en quatre jours.
Pour la portabilité c'est plus long, les autres opérateurs ne jouent pas le jeu à ce qu'il semblerait.

concernant les opérateurs qui ne jouent pas le jeu, j'aimerais bien toucher ce que free leur verse, ça en fait des xj, même à 1000 euros pièces, il y a de quoi ouvrir un musée à ce prix là et il faudrait avoir au moins dix vies pour égaler un tel montant

vive la liberté