Il n'y a pas de "fameux" trou à 5000 trs sur une 4K0 bien réglée.
La tienne cumule peut-être des problèmes.
La pâte sur les membranes, c'est provisoire et çà ne dure jamais bien longtemps.
Commence déjà par en monter en bon état pour éliminer ce souci (les montées en régime seront bien plus franches).
Les coupures moteur peuvent provenir:
1) D'un manque d'allumage.
Les raisons sont multiples: connecteurs ou fusibles oxydés, TCI un peu malade, etc ...
2) D'un problème de carburation: vérifier la mise à l'air libre du bouchon de réservoir, saletés qui se promènent dans les cuves de carbus, réservoir rouillé, etc ...
Avant de "tirer" dessus, il faut que les jeux aux soupapes soient bons, que la chaine de distribution soit tendue correctement, etc ...
Si c'est pour la piloter comme une R6, tu vas être déçu. Mais c'est une très bonne moto qui peut aller loin.
Bref, il va falloir trouver la revue technique et faire une bonne révision de tout çà

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On attend ta présentation et des photos de ta machine.
A suivre ...
Voir là pour la RMT:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s