Me revoilààààààà !!!
tout d'abord, merci à Dodo pour l'annonce faite en temps et en heure, et merci à tous pour votre patience, car j'avoue que je n'ai pas eu une minute à moi depuis que je suis rentrée de la maternité !! L'organisation se fait petit à petit, et je n'ai réussi à me connecter que 2 fois ces derniers jours ! Merci aussi pour vos commentaires qui m'ont bien fait marrer, comme d'hab ça part vite en vrille, j'adoooooooore !
Maintenant, je peux faire mon annonce officielle (hum hum, je m'éclaircis la voix...)
"Mesdames et messieurs les motards,
Oliv (massey fergusson) et moi même sommes très heureux de vous annoncer la naissance de Yann (ha ha ha petit clin d'oeil à notre web-hamster préféré) le dimanche 19 juin, à 03h06 en Guadeloupe. Il mesurait à la naissance 52 cm pour 4,050 kg (oui oui !) et je parle au passé car notre petit bonhomme a déjà pris 3 cm en 5 jours !!!!
... je l'ahabille donc maintenant en 3 mois !!
la maman va bien, le papa est fier, le chat un tantinet jaloux, et Yann dans tout ça dort et mange à la perfection !
Il est bien évident que sa maman photographe a déjà pris des centaines de photos de son bébé d'amour, et voici un lien vers le site picasa où vous pourrez voir quelques photos de son joli minois ! (bon moi je le trouve beau, mais je ne suis pas objective, je suis amoureuse de mon bébé !!!)
https://picasaweb.google.com/1145480485 ... -qXN8f6pOgDans les prochaines photos, je vous montrerai son regard, frondeur de petit dur, un regard de p'tit mec qui aurait envie de faire de la moto comme papa et maman !!!
On vous fait à tous des gros bisous, merci d'avoir attendu !
Oliv, Elise et Yann !!