avant de dormir et tant que je me souviens, je voulais vous raconter l'histoire :
alors vous en êtes ou ? perte de controle et patatra, je me retrouve à faire un roulé boulé genre chute de judo, nikel
je me relève et vois ma machine à l'envers : bon cette fois c'est sur, j'ai assuré, la connerie est bien faite
j'appelle le 112, incapable de leur dire ou je suis : ben oui, je me balade et déambule au hasard des routes qui me parlent
un gars s'arrete et me donne ma position
entre temps, quelques voitures s'arretent et me demandent si tout va bien : 'oui, les secours arrivent, merci' jusqu'à un gars qui s'arrète et me dis 'je reste avec vous' ; son enfant fini par rentrer à pied le long du champs pendant que son père reste avec moi à me faire la causette.
les secours (pompiers) arrivent rapidement, chek-up rapide (merci à eux pour leur rapidité, professionalisme et sympathie) puis gendarmerie, le soufflé dans le ballon, obligatoire, deux gars sympa qui, avant de partir, m'aprennent qu'ils peuvent me mettre un pv pour non controle de mon véhicule ; 'bon, on va pas en rajouter'
ouf !!
puis la depaneuse, envoyée par mon assureur, gars sympa avec qui on reflechi à comment remettre le bazard à l'endroit
c'est parti, première nuit sans mon side
heureusement, suis pas seul (merci le forum, les copains, tatane, oyien et le bourgogne)
du coup, comme j'ai tout mes os et toute ma tete, je pleure et me dis 'quel con, j'ai cassé mon jouet'
j'ai surtout honte, sûr de ne pas être mauvais conducteur, sauf sur ce coup
à quand le prochain ? moi qui avait mis en place a politique de l'humilité, je dois en rajouter une couche
je vais continuer la moto et reprendre le side, c'est sur
j'ai surtout les boules de ne pas avoir su gérer, en tant que regisseur (mon boulot), ça fout mal mais m'en fout, j'assume et revendique
je serais alors le vieux con qui dit : 'fait gaffe le side'
bon j'arrete de vous saouler, bonne nuit, demain est un autre jour
j'attend maintenant des news de l'expert