je me décide à donner quelques nouvelles de la remise en état de rosalie, comme plusieurs "forumeux" me l'ont demandé en mp (et il y en a pas mal) donc voilà :
je suis en attente de décision de reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH pour ceux qui connaissent) dossier déposé avant que je ne récupère les motos chez Phnol.
La décision doit arriver entre le 25 avril, et oui c'était il y à trois jours

et le 25 juin, re
l'hiver étant passé depuis tout ce temps, je me suis occupé à démonter, désosser

, détruire

.....des télé, machines à laver, micro-ondes etc afin de faire quelques euro-monopoly afin d'acheter quelque "trucs" pour rénover ma 900 de 1986 type 58L.
la recherche de travail me prend beaucoup de temps malgré que je ne peux plus faire ce que je veux, ainsi que le bien être de ma famille (tout le monde se porte bien

)
(un an de formation en 2008 et s'entendre dire en septembre 2010 qu'on ne plus faire ce que l'on a envie

des fois on aimerait entendre autre chose, surtout quand il y avait un boulot qui payait bien et surtout les heures sup..c'était pas des euros-monopoly, plutôt des dollars qu'il y avait à se faire. )
je suis sur un projet que je ne pourrais réaliser que quand je serais reconnu RQTH (voir plus haut ce que ça veut dire

) et là d'autres portes s'ouvriront, mais pour l'instant il faut attendre, donc j'attends
sinon, encore un peu de rangement à faire et je vais démonter une 750 xj, je vais garder certaines pièces et en revendre d'autres (celà fera l'objet d'un sujet dans la rubrique qui va bien)
voilà pour l'instant ou j'en suis,
non en fait car si tout se passe comme je le souhaite, en fait comme c'est en train de se dérouler, je partirais en formation pour un nouveau boulot en...............................................janvier........................2012, mais ce sera l'objet d'un autre sujet.
un grand merci à celles et ceux qui m'ont demandé ou j'en étais et aussi à ceux qui n'ont pas osé, j'ai jamais mangé personne, je suis assez balaise comme ça
bonne nuit à tous
luco