canari33 a écrit:
Je ne veux pas t'accabler, mais 200 euros est une offre très raisonnable vu l'état de délabrement avancé de ta dulcinée, moi, en tout cas, je n'y mettrais pas plus.

Eh ben t'y vas pas avec le dos de la cuiller, toi !!
En même temps, même si je n'irais pas jusqu'à "l'état de délabrement avancé", il faut bien reconnaitre qu'une remise à niveau de cette moto nécessiterait au moins 500 ou 600 neuro sans compter le temps à passer.
Et voilà ce que donne une recherche leboncoin sur toute la france, milésime maxi 1995 et km mini 60 000, histoire de connaitre le prix de vente moyen de ce genre de brêle :
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/pi ... 0&q=600+xt
Eh ben les prix ne volent pas très haut
Essaie un échange ! Tu trouveras peut être ton bonheur et dans ce cas, la valeur réelle des choses devient relative.
Moi mon XT, je pense que sur le marché, il ne vallait pas plus de 800 €. Pourtant, je l'avais akaté 1000 et remis plus de 1000 € de pièces dedans + tout le boulot pour refaire le moteur...
Eh ben je l'ai échangé contre mon side, sur lequel il y avait du taf et des frais à faire aussi et donc, dont le prix était aussi difficile à déterminer.
Du coup je suis heureux et j'espère que le nouveau proprio du XT aussi...
En fait on avait tous les deux surévalué nos véhicule par rapport au marché mais on savait tous les deux ce qu'ils valaient vraiment.
bon je dis ça alors que je n'ai rien à échanger.
Pis faut reconnaitre que j'ai eu du bol... et l'autre aussi

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos