Salut tout le monde,
Henri Leconte ? on ne me l'a jamais dit...
Vous savez maintenant d'ou vient l'origine du "top caisse"... Oui, je suis passé dans moto légende en avril, et même dans le dernier moto mag (d' octobre page 103 si je me rappel bien) , faut croire que je fais des trucs incroyable mais je ne fais que m'en servir, bon, il y en a qui la mettrait dans un musée...
Il y a la photo qui suis qui est parue dans le motomag, j'imagine la tête des motards "normaux" quand ils l'on vu.
Si je roule comme ça avec cette bécane, c'est avant tout pour le délire, le côté "théatre", l'approche des autres motards et des gens en général.
A force de discuter avec les anciens qui ont roulés avec des bécanes comme ça, genre "tu verras, tu ne seras jamais embété avec une Terrot" "à l'époque, on allait à 3 dessus avec les enfants voir les lapins en revenant du marché"...
Enfin, un vécu, une époque... Faut croire qu'ils on raison.... 2000 km comme ça... avec 9 cv (plutôt 9 bouriques...)
Oui, c'est pas un montage...Mais l'an prochain, je trouve une remorque mono roue parce qu'à l'arrêt, c'est un peu casse gueule...
Bonne journée à toutes et tous...
Allez, une petite vidéo tournée "sur le périphe"
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... OeFt2AkGkg