Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 25 Avr 2006, 18:50 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Il me semble bien que la coupe Kawa se courait au départ sur des 350 S2 et ensuite sur des 400 (3 cylindres) .
650 4 temps pour finir.
Mais pas de 750 H2 ...
34 L aux 100 ... :shock: , je la savais gourmande mais là ... il devait y avoir des gicleurs de Ø 4 mm :lol:
Si j'ai dit une connerie, c'est que la mémoire est HS ! :sm27:

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MessagePosté: 25 Avr 2006, 19:08 
baubman a écrit:
A propos de la conso des 2 temps, je me souviens qu'a Charade dans les années 70, pour la coupe kawa avec les 750 3 cylindres, les gars vidaient les 17 l du réservoir en moins de 50km


salut,
tu penses que la coupe Kawa se pratiquait avec des 750 ?? j'aurais cru que c'était avec les 350 avenger, 350 S2, 400 S3, 400KH, 650 Z, 250 Z, et 250 KR1 !! je pense que les 750 étaient en critérium, courses de côtes et autres!!
pour ce qui est de la conso un réservoir de 9 litres montés sur un CR c'est 8/9 tours maxi au Mans !! c'est ce qui a tué (entr'autre) le 2 tps pourtant largement plus léger voir plus coupleux qu'un 4 tps à cylindrée équivalente !!
mon rêve trouver un 500 CR homologué !! mais bon avec le prix du super actuel je sais pas si ça va se concrétiser :cry:
ciao
Pat


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MessagePosté: 26 Avr 2006, 06:17 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
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Localisation: Albi (Tarn 81)
Salut,

34L au 100 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

... heu ...je vais remonter mon 125 Gt c'est qu'en même plus sobre...

@+ Desmo


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 Sujet du message: coupe kawa
MessagePosté: 26 Avr 2006, 07:18 
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Inscription: 20 Juin 2005, 22:31
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Salut à tous

Pour la coupe Kawa, je pense comme Jacques et Pat , pas de H2...

Pour les conso Mon 500 MIII faisait entre 9 et 15 l/100


Pat - ancien Mach3 et 500KH

Bye


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MessagePosté: 26 Avr 2006, 11:21 
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Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
J'ai eu une H2 environ 18 litres au 100 l'essence etait pas cher!!!
Je l'ai gardé 6 mais je me suis fait des grosses peur avec
Acceleration demoniaque, pas de freinage, et pas de tenu de route
J'ai eu aussi une T 350 R sacre bombe 180 a deux dessus a fond de 6
c'etait une bonne epoque et si j'en retrouvait une en bon etat je me laisserais surement tenté
PATLEZEN
A quand une XJ 2 temps :idea: :idea:


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MessagePosté: 26 Avr 2006, 13:41 
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Localisation: Fresnes (94)
Les 2 T étaient souvent de gros pièges parceque les motos à cette époque ne freinaient pas bien et les cadres n'étaient pas souvent de bonne qualité. Les pneus non plus d'ailleurs. Les motos ont beaucoup évoluées et si le moteur 2 T était encore autorisé, beaucoup en repiloteraient. :twisted:


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MessagePosté: 26 Avr 2006, 17:44 
salut,
Steph les motos de cette époque ne freinaient pas 2 ou 4 tps même combat :lol: :lol: :lol:
regarde tes classiques lis le JBT :lol: :lol: :lol: puis les cadres étaient aussi "à charnières" donc les anciens étaient du genre couillus pour attaquer dans ces conditions !!! faisaient pas leurs mijorés sur la durite avia ou non :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat


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MessagePosté: 26 Avr 2006, 23:33 
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Inscription: 20 Juin 2005, 22:31
Messages: 625
Localisation: 67 Quatzenheim
Salut,

C'est vrai que sur ces machines c'était plus de l'acrobatie qu'autre chose,

tu te retrouvais plus en roue AR que bien campé sur les deux...

ah le bon vieux tps du K81, Oh cruel souvenir de nos gloires passées...



@+


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MessagePosté: 27 Avr 2006, 08:35 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
C'est vrai que quand j'étais passé de la T 500 à la 650 XJ, je trouvais le freinage fantastique ( et pourtant...)


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MessagePosté: 27 Avr 2006, 15:20 
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Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
J'ai toujours un moment de réadaptation quand je remonte sur mon ts. C'est marrant un tambour, mais le câble pour l'actionner un peu moins, et lui il se détend vraiment rapidement. Mais une fois que tu commence à reprendre des angles comme un trail sait faire, je redeviens ado :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 27 Avr 2006, 18:17 
Tas raison quand je prends le 125 yam rs dx quel bonheur quelle magnabilité et sur les ronds point un regale mais faut reaprendre a freiner malgres le disque avant et ça prends de l'angle et c'est tres leger cela change beaucoup
patlezen

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MessagePosté: 27 Avr 2006, 18:22 
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Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
l'invité c'est moi
patlezen


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MessagePosté: 27 Avr 2006, 20:32 
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Localisation: Saint Pourçain sur Sioule 03(Allier)
Oui, vous avez raison, ma mémoire est défaillante, je suis vieux et c'est ancien, soit c'était pas la coupe kawa, soit c'était la 350, je penche plutôt pour la 1ere solution

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MessagePosté: 27 Avr 2006, 20:40 
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Inscription: 02 Juin 2005, 10:11
Messages: 481
Localisation: Saint Pourçain sur Sioule 03(Allier)
En plus, au sujet du 2 temps, j'ai un copain, sans doute un peu provocateur ( suzuki RG 500 4 cylindres en carré, (moto de course avec une plaque, démoniaque à conduire) qui aime bien ça parce que ça pète beaucoup, ca pollue, ca sent l'huile de ricin, et ca enfume et scandalise le bourgeois.

C'est un point de vue politiquement incorrect bien sur

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MessagePosté: 27 Avr 2006, 20:48 
baubman a écrit:
ca sent l'huile de ricin,


:sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
salut,
pour un 2 tps un peu poussé, je préfère et de loin une très bonne huile de synthèse !!
d'ailleurs le ricin était surtout employé sur les moto à huile perdue aussi bien 2 tps que 4 tps !!
allez ciao
Pat


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