C'est ma toute première infidèlité à Yam dans le domaine du side, car en solo mes préférences vont aux bi-cylindres Honda.
Un modèle unique sur base de Kawa klr 600 de 87 attelé à un Jewell 1 place sport.
Il ne reste plus que le cadre, le bras oscillant, le moteur et le tableau de bord d'origine.
Reservoir de 30 litres de xt 600 ténéré avec une conso moyenne de 6 litres, je vous laisse calculer l'autonomie

.
Roue avant et arrière maison sur base de roues de gpz montés de pneus en 165/13.Frein avant Brembo d'origine Guzzi, selle de gsxr, fourche de GPZ avec T maison, tête de fourche xt, garde boue avant maison, cache latérale maison et pot maison avec silencieux xjr.
Chassis side et faux cadre maison avec amortisseurs Fournales et roue du panier en 8" avec pneu en 155/8.
Ce side n'a pratiquement pas de capacité de chargement et il n'est pas fait pour les grands voyage mais une fois qu'on lâche les watts s'est une autre histoire.Tout est raide, rigide, dur et virile...un karting pour la route et avec un bon singe je pense qu'on pourrait surprendre quelques slos dans les cols.