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 Sujet du message: je n'arrive pas à redemarrer
MessagePosté: 16 Juin 2010, 08:07 
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depuis que j'ai repeint la moto, impossible de redemarrer la bète.

comme si l'essence n'arrivait pas (j'ai pourtant bien remonté le reservoir et les tuyaux sur le robinet

j'ai ruiné la batterie

j'en ai achetée un neuve, rempli, chargée 12 h , branché ce matin ... mais rien a faire (j'ai du prends le vélo)

Help ! il fait beau aujourd'hui


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MessagePosté: 16 Juin 2010, 08:19 
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Quels sont les symptômes. Le démarreur tourne ?

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MessagePosté: 16 Juin 2010, 08:40 
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oui ça tourne mais ça demarre pas , comme s'il n'y avait pas d'essence

en plus ce soir je suis bon pour recharger la nouvelle batterie (j'ai essayer de demarrer pendant 20 min


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MessagePosté: 16 Juin 2010, 08:55 
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ben t'aurais du recharger la première batterie plutôt que d'en rakatrer une neuve :shock: . ;)

Bon, plus sérieusement, déjà il faut savoir si c'est l'alim ou l'allumage. Quand ta batterie sera rechargée, tu réessaies de démarrer.

Puis tu sors une bougie pour voir si elle sent l'essence. Si oui, c'est un blème d'allumage, si non, c'est l'alim.

A suiv' ;)

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Dernière édition par oyien le 16 Juin 2010, 09:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Juin 2010, 09:01 
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éventuellement, tu mets ton robinet de réservoir sur PRI

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MessagePosté: 16 Juin 2010, 09:21 
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j'ai essayé pri.

un truc bizarre par contre, c'est que le jour où j'ai remonté,

la moto j'arrivais à la faire demarrer cablée sur la voiture (mais elle ne tenait pas le ralenti

aprés coup je me dit que c'est peut-etre là où j'ai fini de ruiner la 1ere batterie


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MessagePosté: 16 Juin 2010, 09:23 
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Qu'avais tu démonté exactement ? (déjà, as tu remonté correctement les durit du robinet ?) Petite durit à la pipe d'admission, grosse durit à l'alim du carbu ?

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MessagePosté: 16 Juin 2010, 09:34 
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Silux a écrit:
j'ai essayé pri.

un truc bizarre par contre, c'est que le jour où j'ai remonté,

la moto j'arrivais à la faire demarrer cablée sur la voiture (mais elle ne tenait pas le ralenti

aprés coup je me dit que c'est peut-etre là où j'ai fini de ruiner la 1ere batterie


Je ne pense pas que ça a mis ta batterie HS. Elle devait être faible et elle a fini en court-circuit.

Par contre le fait de démarrer avec la voiture donne quelque chose. As-tu touché la vis de ralenti? Les 4 cuves des carbus sont t'elles plainent?

Avec mon side, comme le moteur est fatigué, j'ai été obligé de monter une batterie de voiture pour avoir plus de pêche, la batterie de 14 A ne faisait plus l'affaire.

Seb

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MessagePosté: 16 Juin 2010, 09:45 
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tu me fais peur !

les cuves pleines ? je sais meme pas comment le verifier


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MessagePosté: 16 Juin 2010, 11:18 
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Silux a écrit:
tu me fais peur !

les cuves pleines ? je sais meme pas comment le verifier


Tu mets le robinet sur 'ON', tu devisses chaque vis de purge de cuve pour voir s'il y a de l'essence dans chaque cuve.

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MessagePosté: 16 Juin 2010, 12:27 
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Vide l'essence des cuves sur un sopalin, çà permet de voir si il tombe des saletés (donc nettoyage circuit essence).
:wink:

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MessagePosté: 16 Juin 2010, 12:33 
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oyien a écrit:
Qu'avais tu démonté exactement ? (déjà, as tu remonté correctement les durit du robinet ?) Petite durit à la pipe d'admission, grosse durit à l'alim du carbu ?


non, et je pense que ce n'est pas possible


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MessagePosté: 16 Juin 2010, 12:35 
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Askell a écrit:
Vide l'essence des cuves sur un sopalin, çà permet de voir si il tombe des saletés (donc nettoyage circuit essence).
:wink:


une petite photo ? pour situer les vis

merci


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MessagePosté: 16 Juin 2010, 13:08 
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Une vis de purge sur chaque carbu (donc 4).
L'essence coule par le trou qui est perpendiculaire à la vis.

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MessagePosté: 16 Juin 2010, 13:39 
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les 4 sont assez faciles a atteindre ?


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