Changer de bécane !
Va pô nan !

Après tout ce que j'ai sué dessus manquerai plus que ça !
Bon sinon, bémols au final !
On est resté avec mon ami à qui appartient le garage et qui est le chef d'atelier (jusqu'alors j'avais eu à faire qu'au mécano en second) après la fermeture pour regarder ça de plus près.
Diagnostic du pro, c'est sauvable, le piston est amoché mais pas percé et pas trop de matière n'a giclé. La culasse a bien mangé mais les sièges n'ont rien, c'est l'alu autour qui a dégusté (mettrai des tofs demain pour vous donner une idée du bordel...).
Bilan, demain on meule bien proprement les points d'impact sur la culasse et le piston pour ne pas laisser de points de fusion éventuels et on remontera, mon ami me certifie que ça tiendra et que je n'aurai pas de soucis de compression.
C'est sûr que j'envisagerai quand même un changement dans le futur des pistons et de la culasse mais donc elle tournera en attendant.
Et vu que je suis une burne en méca, si le chef y dit que c'est bon, j'le crois ! pis plus rien à perdre...
Donc demain j'y retourne m'y mettre les doigts dans le bourrin !
Je vais finir cardiaque à ce rythme moi...
