salut pour le reglage des vis de richesses,c est du reglage usine en principe,mais avec 2 tours voir 2 tours 1/2 sa doit etre proche de la veritée.verifi deja si t as pas le gicleur ou un canal d alimentation du systeme de ralenti bouché...
sinon pour le regler faut demarrer la becane la laisser tournée au ralenti.
au prealable tu enleves un antiparasite que tu pose juste sur la bougie sans la clipcé....donc apres avoir demarré t etre proteger les doigts pour pas prendre de chataignes tu enleve l antiparasite que tu as juste avant poser sur la bougie et ton moteur va perdre en regime(normal)...tu repose l anti parasit sur la bougie et là ton moteur doit reprendre un regime normal aussitot....si il met un leger laps de temps,c est que ta richesse est pas bonne...apres a toi de trouver le momment pour pas qu il n y ai trop de richesse car sa sert a rien d y mettre 4 tours non plus.
tu fait sa pour chaques cylindre.
pour la synchro tu peux te fabriquer une rampe a depression toi meme pour pas chere...il te faut de la durite transparente et un peu d huile.
voici un lien pour en fabriquer une.
http://www.youtube.com/watch?v=ufZ_IYLGvjc
il te faudras aussi fabriquer un syteme pour isoler le YPVS si ta moto en ai equipée sinon tu pourras jamais regler ta synchro.
en esperant que sa t aide.
cordialement.