Attention : je ne sais pas si c'est le cas sur les XJ, mais sur mon ancienne moto les joints assurant l'étanchéité des étriers étaient très fragiles ! Il fallait y faire attention car un simple coup d'ongle pouvait les abîmer et après c'était la fuite de liquide de frein ... liquide corrosif je le rappelle ! D'ailleurs à ce propos bien se rincer les mains après chaque contact avec ce liquide ...
Sinon au cas où ça te viendrait à l'idée, si c'est grippé n'essaye pas de dégripper au WD40 ou autres produits du genre à base de pétrole : le caoutchouc des joints et des durites n'apprécierait pas, et risquerait d'être "cuit" donc foutu (je crois que c'est parce que ce sont des caoutchoucs prévus pour des produits à base d'eau).
Quand tu nettoieras les pistons, mais surtout en les enlevant et en les remettant fais bien attention à ne pas les rayer : ils fonctionnent avec des jeux très faibles (pour l'étanchéité), et une rayure peut provoquer une fuite ... Donc tire-les et pousse-les bien dans leur axe et n'y va pas au pied de biche

. Quand tu les remonteras ils doivent être parfaitement secs : sinon le liquide de frein "boirait" l'eau et perdrait de son efficacité (en fait c'est en grande partie parce qu'il "boit" facilement l'humidité qu'il faut le changer régulièrement). Je crois qu'il est bien de les lubrifier légèrement avec une graisse à base de silicone (et rien d'autre) avant de les réinsérer : ça les protègera de la corrosion, de l'humidité, ça permettra de les remettre facilement, et ça ne les abîmera pas. Les joints aussi te remercieraient.
Voilà : ces conseils ne viennent pas de moi, mais j'avais eu le même problème une fois et des gens particulièrement compétents m'avaient aidé. S'il y a une erreur dans ce que j'ai dit c'est que j'ai peut-être mal répété, alors n'hésitez pas à me corriger