hé encore une bonne.........
je ne pensais pas vous l'annoncer comme cela, mais j'ai été chercher samedi le grand frère de "charly", que j'ai baptisé "Jules". un 1200fj avec un foxII
super sympa à conduire, propre, bien quoi, et donc dimanche balade avec mes quatre petits enfants, qui tiennent à l'aise,
nous avons juste fait le tour du pâté de maison parce que les petits n'avaient que leur casque de vélo sur la tête et n'étaient pas attachés.
et alors voilà la suite,
ce matin, une voiture quitte son stationnement et me percute (hé oui, encore une fois !! épisode bis de gaby)
elle était garée à contre sens sur ma droite et à déboité pile poil quand j'étais à sa hauteur car elle ne voyait rien et du coup elle a tapé dans la jante et le passage de roue du side avec sa roue. Sous le choc le panier s'est levé, et moi j'ai rien pigé du tout, car je ne l'ai pas vu déboiter. J'ai coupé les gazes et le panier à tapé une voiture en stationnement.
je me suis de suite arrêtée, ouf !! j'ai rien mais j'ai eu l'impression d'être dans un rêve, que c'est-il passé ???????
je suis descendue du side, fait le tour, regardé les dégâts et je me suis retournée pour voire si il n'y avait pas un trou ou autre sur la chaussée, quand un automobiliste arrive à ma hauteur et me dit, "ça va ? ne vous inquiètez pas, vous ne rouliez pas vite et j'ai tout vu"????? et là je vois une voiture blanche qui quitte le stationnement et part et je demandes au gars si c'est cette voiture la fautive et de la rattraper pour noter son immatriculation,
donc il y va, et reviens avec le numéro en tête, au moment ou il le notait sur un papier, la voiture revient.
une fille de tout juste 18 ans descend et me dis qu'elle était allé faire demi-tour!!!!! deux carrefour plus loin, elle voulait plutôt se barrer la garce.
bon je me calme malgré que j'avais grave envie d'y mettre une mandale.....menteuse !
on retourne chez ma maman à 150 mètres, pour faire le constat, et donc elle arrive après avoir passé un coup de fil.
quelques minutes après, je ressors de la maison pour aller noter l'immatriculation du véhicule en stationnement que j'ai endommagé, et là un type en pleine discussion avec ma frangine, commençait à dire qu'il était impossible que le side soit aussi rayé avec l'accident.
rouge que j'étais, car là la colère monte, et malgré la carrure du mec, je lui ai demandé qui il était, et donc un voisin un copain à la fille, et il me redit c'est pas possible ça vient pas de l'accident..........pôve con!!
excusez.... mais c'est le genre de mec qui sait tout, connaît tout une grande gueule et une petite b...e!!
vous avez vu l'accident ?
non, alors fermez la, c'est ce qu'on fait quand on ne sait pas.
j'ai fini de remplir le constat dehors car la môme était sorti pour que son copain puisse lire ce que j'avais noté, il lui donne des conseils et surtout de faire un dessin réel.........
du coup c'est moi qui ai fait le beau croquis.
je suis allé à l'assurance, et donc j'ai pas de tort, ce soir je suis allé faire le deuxième constat pour le deuxième véhicule.
la jeune à passé son permis le 31 mars c'est pour cela qu'elle voulait s'enfuire.
bon rebelotte, je vais m'enquiquiner à trouver un réparateur de poly, et puis le gelcoat à claqué avec le choc, donc je vais à nouveau devoir me battre avec l'expert, surtout que nous avons la même compagnie d'assurance.