Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 13:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vidange fourche
MessagePosté: 05 Avr 2010, 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010, 09:49
Messages: 5
Localisation: draguignan
je doit fair la vidange de ma fourche sur ma 900 xj 58l mais j ai peur de fair des bétise comment doije fair
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vidange fourche
MessagePosté: 05 Avr 2010, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
stephane a écrit:
comment doije fair
merci


tu dois aller dans la rubrique présentation et nous dire qui tu es !!! ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2010, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
je dirais même plus

BONJOUR

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2010, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
ben ouais
tite présentation :shock:
et hop, plein de réponses :D
fastoche :wink:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2010, 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
doucement les gars, c'est peut être un grand timide :wink:
allez je te donne le truc:
tu enlève les bouchons sur chaque tube et ensuite tu retourne ta moto,
pour remplir, tu remet la moto a l'endroit(c'est plus facile :wink: ) et tu rempli d'huile jusqu'en haut des tubes, tu remet les bouchons et roule ma poule.
c'est une grosse connerie, ne fait surtout pas comme ca
pollux :lol: :lol: :lol:

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2010, 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2010, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6277
Localisation: Monts (37)
pollux 78 a écrit:
doucement les gars, c'est peut être un grand timide :wink:
allez je te donne le truc:
tu enlève les bouchons sur chaque tube et ensuite tu retourne ta moto,
pour remplir, tu remet la moto a l'endroit(c'est plus facile :wink: ) et tu rempli d'huile jusqu'en haut des tubes, tu remet les bouchons et roule ma poule.
c'est une grosse connerie, ne fait surtout pas comme ca
pollux :lol: :lol: :lol:


C'est vrai; que des conneries !!! :wink:

Tout le monde sait bien qu'il faut faire un trou avec un bon foret en bas de chaque fourreau... :shock:
Oui, :arrow: :arrow: :arrow: aussi... :lol: :lol: :lol:

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2010, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009, 21:06
Messages: 208
Localisation: Gragnague (31)
pollux 78 a écrit:
doucement les gars, c'est peut être un grand timide :wink:
allez je te donne le truc:
tu enlève les bouchons sur chaque tube et ensuite tu retourne ta moto,
pour remplir, tu remet la moto a l'endroit(c'est plus facile :wink: ) et tu rempli d'huile jusqu'en haut des tubes, tu remet les bouchons et roule ma poule.
c'est une grosse connerie, ne fait surtout pas comme ca
pollux :lol: :lol: :lol:

Ne l'écoute pas, si tu fais ça tu seras emmerdé.
Il manque le plus important, il faut le faire réservoir vide ou bien le démonter avant
:lol: :lol: :lol:

_________________
Grenouille31
900 XJ 4BB de février 1993
http://crazyfrogs.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2010, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010, 21:39
Messages: 380
Localisation: dep 09
vous avez des photos, ça m'interesse ! :lol:

un lien du vrai tuto , merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2010, 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Tiens, mais la méthode peut être risquée pour ceux qui ont la tête en l'air :lol:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2010, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
:D :D :D excellent !!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
stéphane, vas voir ton nouveau post... :wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2009, 18:27
Messages: 765
Localisation: nord villeneuve d'ascq
ça c'est de la vidange express ! :D

_________________
650 4ko 1982 épave en cours de reconstruction
Seven fifty en transformation suite a retour de vol
1300 midnight star modifié véhicule principal
1000 GTR kawasaki 1992 vendu
650 4ko 1983 ma premiere
+ plein d'autres....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com