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 Sujet du message: Tourne sur 3 pattes
MessagePosté: 08 Mar 2010, 15:12 
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Inscription: 25 Mar 2008, 22:03
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Localisation: Saint Etienne du Rouvray (76)
bonjour tout le monde !

j'ai un soucis ma miss tourne sur 3 pattes :(

j'ai regardé la bougie ok , la bobine ok ,

j'ai nettoyer les carbus, gicleurs, tout

c'est le carbu de gauche quand on est derrière la moto

il donne pas :shock: l'échappement est froid,je comprend pas .

j'ai tout démonté avec Larris76 et bah non elle tourne sur trois pattes

pas de couple et elle vibres.

je pensais que ça pouvais etre le starter qui déconne mais apparemment non.

la moto je viens de la la remettre en route suite à ma glissade de décembre.

donc je sais plus là !!!!!

david

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MessagePosté: 08 Mar 2010, 18:21 
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Inscription: 04 Aoû 2009, 14:30
Messages: 104
Entre la bobine et la bougie , il y a le fil HT et l'antipatate , le mieux est de mettre la bougie sur l'antiparasite , la faire toucher à la masse et vérifier l'étincelle....
S'il y en a une belle , le soucis viendrait + de la carburation.........

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Mais où vont-ils , tous , après ?


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 19:41 
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Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6276
Localisation: Monts (37)
Même en cas d'étincelles, la bougie peut être morte quand même (histoire vécue en octobre l'année dernière) ! :cry:
J'ai cherché pal mal avant de trouver !!! :D

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MessagePosté: 08 Mar 2010, 20:40 
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Inscription: 25 Mar 2008, 22:03
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Localisation: Saint Etienne du Rouvray (76)
j'ai un étincelle :?

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MessagePosté: 08 Mar 2010, 21:01 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Juste pour info, J'ai du nettoyer trois fois mon carbu pour resoudre un truc similaire, en cherchant quand meme des panne electrique etc.... mais non c etait bien les carbu. ce qui ma aider la derniere fois c'est le compresseur et la soufflette du garagiste qui as du pousser une merde dans les piti trou et ensuite nickel ....

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MessagePosté: 09 Mar 2010, 19:56 
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Inscription: 16 Oct 2009, 18:27
Messages: 765
Localisation: nord villeneuve d'ascq
c'est marrant ça fais les mêmes symptomes que la mienne au debut, elle tournée sur deux ou trois pattes, et faisaient des petits bruits style "clac" avant de rechauffer le cyllindre... ...quand j'ai enlever la culasse, je me suis apeçue que les petit trous de l'yics etaient totalement bouchés par la calamine..depuis que j'ai totalement debouché ces trous et nettoyé le conduit d'yics, elle demarre super bien.....
si ça peut t'aider.....

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650 4ko 1982 épave en cours de reconstruction
Seven fifty en transformation suite a retour de vol
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+ plein d'autres....


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 18:05 
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Inscription: 25 Mar 2008, 22:03
Messages: 676
Localisation: Saint Etienne du Rouvray (76)
j'ai trouvé non sans mal !!

c'est le gicleur de starter du carburateur 1 qui été bouché :evil:

c'est celui juste à coté du gicleur principale il est caché au fond d'un trou !

c'est quand même incroyable qu'un petit gicleur comme ça, si il est bouché ton carburateur il donne 0 rien,

j'avais mes trois échappements chaud normal et le premier froid !! :shock:

enfin on a trouvé, on a quand même démonté la rampe 4 fois :lol:

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MessagePosté: 10 Mar 2010, 19:03 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
pdavid2200 a écrit:
j'ai trouvé non sans mal !!

c'est le gicleur de starter du carburateur 1 qui été bouché :evil:

c'est celui juste à coté du gicleur principale il est caché au fond d'un trou !

c'est quand même incroyable qu'un petit gicleur comme ça, si il est bouché ton carburateur il donne 0 rien,

j'avais mes trois échappements chaud normal et le premier froid !! :shock:

enfin on a trouvé, on a quand même démonté la rampe 4 fois :lol:


C'est le gicleur de ralenti, pas de starter (celui là est dans un petit trou de la cuve).

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MessagePosté: 11 Mar 2010, 05:59 
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Localisation: Saint Etienne du Rouvray (76)
ha ok Askell :oops:

le gicleur de ralenti alors !

je pensais qu'il communiqué avec le starter lol

enfin essentiel ça tourne :P

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 Sujet du message: salut
MessagePosté: 04 Avr 2010, 06:40 
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Inscription: 24 Oct 2005, 20:57
Messages: 22
Localisation: perigueux
bj j'ai eu la meme panne pas plus tard que hier samedi , pas d'arriver d'essence , alors demontage de la rampe ( qui sort d'ailleur sans demonter la boite a air )et nettoyage des cuves, de tous les gigleurs 3 gicleur par cabu ,ne pas oublier celui d'alimentation , en biais dans le corp du carbu !
regarder que les flotteurs soit bien perpendiculaire au chassi du carbu , sinon le remettre a hauteur en tirans sur les ressorts de ceci.

verifier que les pointeaux s'ouvrent correctement , et tous ca devrais faire que ta bombinette reprendra du service .
:sm4:
a un de ces jours voyageur


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