OUAIS, HOURRA, j'arrive à mettre des photos !!
effectivement, c'était pas bien compliqué, fallait laisser les bbcodes ?!!?
alors voila la nouvelle
c'est celle de gauche !
une 4BB de 92 avec 56000 km
elle est comme neuve visuellement et a été nettoyée, briquée et tout et tout, sauf l'entretien régulier car le gars à peu roulé depuis 4 ans
Je viens de faire les deux pneu (dont un récup sur l'ancienne), plaquettes ar (aussi récup sur l'autre), la direction était un peu serrée (je l'ai desserée mais je crains que les roulements n'aient pris un coup) et déjà ça change tout niveau tenue de route ; j'ai eu un peu de mal hier sur la route, Deauville - Bagnolet 93, environ 200 km, direction très dure (peut-etre que c'était exprès car avec la bagagerie complète (et vide en plus), c'est très lourd !
Purge du circuit de frein avant cet après-midi et c'est parti
sans les bagages
le pire, c'est que je vais essayer de remettre le carénage de celle-ci sur la nouvelle ; certains diront sacrilège mais j'aime ce look à l'ancienne et au moins, en région parisienne, cela évite la convoitise, c'est pas plus mal et puis ça protège quand meme
voilà les news, va donc y avoir des pièces dispo surtout qu'il y a aussi celle là dont je me débarrasse
c'est un vieux XJ750 qui pourri dans le jardin, c'est dommage mais il est en sale état ; lui, c'est cadeau pour qui veut venir la chercher
infos et autres photos en mp
ce qui restera de la moto grise sera sans doute aussi à débarrasser en un bloc, je ne pense pas vendre en pièces, c'est trop compliquer ; en fait, tant que la moto reste en un bloc, elle est 'poussable', ça va mais si je commence à vendre la fouche, ça va etre compliquer à planquer dans le jardin pour l'été ; à suivre donc car j'ai encore deux ou trois truc à récup dessus
sinon, il y a deux silencieux sur la 750 potables et deux sur la 900 pas si nazes que ça (c'est pourtant des sito !)