Bon c'est le même genre que sur la 900. Peut être qu'il n'est pas ressorti à fond, qu'il est grippé. Ca m'est arrivé une fois.
Je ne sais pas si tu sais exactement comment le démonter remonter...
Il faut d'abord dévisser le gos écrou central pour détendre le ressort (attention au dzoing !!

). Au fait, tant que j'y pense. Quand tu as remonté la dernière fois, tu n'as pas oublié le ressort, des fois ? (je passe en revue toutes les éventualités

) ensuite, tu vires les deux vis à tête exacaves et le tendeur va sortir. Là tu ne touches à rien pour constater de combien de clics est sorti le doigt du tendeur.
Tiens ben même ! Avant de démonter le tendeur, contrôle la tension de la chaine en tirant dessus vers le haut tout en faisant aller le vilo d'avant en arrière sur 1/4 de tour. Normalement, la chaine ne doit pas se soulever de plus de 0.5 cm à vue de pif. Si elle est molle, on tient un piste
Ensuite, pour remonter le tendeur, il faut rentrer le doigt à fond dans le corps du tendeur puis reposer le tendeur sur le moteur. A cette étape, pour être sûr que le doigt est bien mobile, personnelement, je rentre une tige dans l'orifice pour le pousser délicatement et compter le nombre de clics. Ensuite, tu remontes l'écrou central avec le ressort.

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos