Quelques nouvelles du front.
On est donc pile 70 à l'arrivée
(plus de 90 envisageaient de venir au départ). Ca colle pour rendre un chalet de 4. Ils me renvoient le contrat modifié du coup.
Olivier07 m'a contacté hier soir mais ça ne va pas coller, trop tard et on ne tombe pas sur un compte rond.
Ca ferait louer un chalet de 4 pour une seule personne et en cas de désistement c'est pire et ça compliquerait tout et ferait monter le prix.
Ce que je peux proposer pour le(s) très retardataire(s) :
a - si c'est juste une personne, se serrer si on peut, en douce au dernier moment ;
b - voir si au dernier moment également il n'y aura pas un désistement auquel cas on fait un remplacement et le retardataire rembourse le titulaire originel à la place ;
c - s'il y a plusieurs retardataires, ils s'arrangent entre-eux pour louer un chalet ou le gîte à côté ou avec le camping d'Eguzon.
Pour ma part je transmets le dossier pour 70 personnes.
Par ailleurs je viens d'annuler le gîte puisque nous n'en aurons pas besoin.
Ce qui fait que le
solde se montera à
31,50 € par personne.
(j'ai arrondi à environ 2 cts pour que ça tombe rond et la petite différence minime -~1,28 €- paiera une petite partie de l'affranchissement de l'enveloppe en lettre suivie).
Je regarde de plus près et j'envoie un mail avec le nouveau bulletin d'inscription SOLDE à chacun des 70 participants et vous m'envoyez ça le plus rapidement possible
à réception du mail (je n'ai pas encore la date butoir mais plus vite c'est réglé mieux c'est).
Voilà.
Si je me suis planté ou si ça n'est pas clair sur certains points ou si vous avez des suggestion n'hésitez pas à me le dire

.