J'ai démonté le bas de carénage pour voir ou était le contacteur de pression d'huile, il est sacrément planqué! pas de fils coupées ou qui pendent.
Alors j'ai trituré les fils du faisceau sous la selle et ça a marché une fois, mais pas plus.Pas moyens de reproduire la panne...
J'ai laissé tombé le témoin d'huile, et j'ai voulus shunter mon Inforad sur un fusible du boîtier de fusibles, ça a marché nickel sauf que.....je n'ai plus aucun éclairage/phares!

et les fusibles ne sont pas cramées??
D'autre part je commence a regretter d'avoir mis du WD40 dans le faisceau et les diverses connections électrique, le film gras se charge de toute la poussière ainsi que des saletés, et lorsque que l'on veut dépanner c'est la merde; aussi j'ai eu l'impression qu'un vernis se formait sur les fusibles; conséquences de l'utilisation du WD40 au fil du temps.
Ce qui fonctionne:
- Allumage
- Feux stop
- Clignotants
- Voyant point mort
Ne fonctionne pas:
- Feux de position
- Feux de croisement
- Feux de route
- Appel de phare
- Éclairage compteur
- Voyant d'huile reste allumé
Pas tester
- Klaxon
J'espère que c'est pas un fil du Neiman car en regardant le schéma (merci Jacques

) électrique, ça pourrait être la cause vue que l'allumage et les clignotants fonctionnent, même les feux stop. A suivre ...