Bonjour à tous.
Aujourd'hui m'a avancé un petit peu plus dans ma recherche de panne mais c'est tjr pas ça.
Donc: pour exclure le neiman (comme ça c'est fait) j'ai fait un shunt au niveau du connecteur 4 broches, pour préciser les choses je n'ai plus de coupe circuit (les fils rouge/blanc sont soudés) donc contacteur coupe jus exclu et je suis aller faire un ch'ti tour qui s'est terminé au bout de 800m

(coupure moteur) et madame n'a pas voulu redémarré

.
(comme par hasard je n'avais pas ma lampe témoin à ce moment là pour contrôler l'alim du TCI) C'est peut être qu' une impression mais j'ai l'impression que mon problème se fait en fonction de la température moteur mais je n'arrive pas à trouver le rapport avec mon contacteur de frein avant
Bon bref après 2 minutes à l'arrêt elle m'a ramené à la maison. Vu que tout le faisceau est à nu j'ai repris la méthode de
Gazengran j'ai brancher la lampe à l'entré de l'alim du TCI et j'ai secoué le faisceau mais rien...
Prochaine étape:
Je vais retirer une masse pour le TCI on ne sait jamais
Je souhaiterai trouver une personne dans mes voisins (nantais rennais) qui si possible puisse me prêter un TCI de 31A.
Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas je retrouve un faisceau de capteur PMH (mais je doute que ce soit ça)
Sinon il est possible que ce soit mon faisceau H.T (€€€

)
et si ça ne fonctionne toujours pas il ne me restera qu'a appeler le ferrailleur
Au fait je raconte mes histoires mais je pense que sans photos ça doit entre compliqué pour certains de comprendre mon charabia sans photos donc promis demain je fais tout mon possible pour agrémenter le topic de photos... JB