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MessagePosté: 27 Oct 2009, 12:46 
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j'ai fait dans le temps! :roll:

Tu tourne l'étau d'un quart de tour tu mets un axe qui va bien pour la roue et tu sais vérifier le ballant car le point lourd ce met en bas, quand tu as bien mis les poids et que tu la lance, elle ne s'arrête plus au même endroit à chaque lancement! :wink:

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MessagePosté: 27 Oct 2009, 15:56 
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je sais bien que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pecis mais c'est generalement bien suffisant...




...enfin pour moi...




...mais je ne suis pas un pilote...



... 8)


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MessagePosté: 27 Oct 2009, 16:00 
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Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
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glop a écrit:
je sais bien que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pecis mais c'est generalement bien suffisant...




...enfin pour moi...




...mais je ne suis pas un pilote...



... 8)


Même si tu n'est pas un "pilote" c'est généralement aussi bien fait :D si pas mieux que certain "monteur de pneux" :evil:

Il faut juste s'appliqué et revérifier plsieurs fois si c'est juste! :wink:

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MessagePosté: 27 Oct 2009, 16:26 
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Ah ben oui, je suis c... :lol:
Il faut avoir une broche de roue (en rab) à "matraquer" dans l'étau.

On peut aussi utiliser une "fourche" fabriquée avec de la ferraille.

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MessagePosté: 27 Oct 2009, 16:30 
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y a cela aussi

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
pat le zen


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MessagePosté: 27 Oct 2009, 19:37 
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...j'oubliais; un etau c'est aussi parfois utile pour decoler un pneu...

...et puis c'est un investissement qui est toujours utile pour un truc ou un autre...car on ne change pas de pneu tous les jours...


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